Galaxy Buds+ : Samsung publie un patch pour améliorer le mode “Ambient Sound”

 

Les Galaxy Buds+ accueillent un nouveau patch. Samsung profite de cette mise à jour pour régler plusieurs problèmes du mode “Ambient Sound”, et corrige au passage des soucis de bruit blanc constatés par de nombreux utilisateurs.

Crédits : Samsung

Samsung déploie actuellement une mise à jour réclamée par de nombreux utilisateurs. Ce patch est à destination des Galaxy Buds+, les nouveaux écouteurs sans fil du constructeur. Ce correctif règle plusieurs problèmes autour de “Ambient Sound”. Le changelog mentionne simplement des “améliorations de la stabilité et de la fiabilité du système”, sans plus rentrer dans les détails.

Pour rappel, le mode “Ambient Sound” permet de rester connecté aux sons de votre environnement ou au contraire de l'augmenter afin de rester vigilant en cas de besoin (traverse une rue par exemple). Des utilisateurs avaient fait remonter des problèmes de son, avec notamment des bruits de vent particulièrement puissants lorsque le mode était activé. Les premiers témoignages constatent une vraie amélioration depuis l'installation du patch en question.

À lire également : Les Galaxy Buds+ sont les écouteurs les plus simples à réparer du marché, selon iFixit

Par ailleurs, la MAJ a corrigé plusieurs problèmes de bruit blanc. Samsung a également travaillé sur la connexion sans fil. Ce patch améliore la connexion entre le smartphone et les écouteurs, et limite donc les déconnexions intempestives. Comme à son habitude, le constructeur déploiera le patch par vague. Nous vous étonnez donc pas si elle n'est pas encore disponible.

Surveillez régulièrement vos notifications, la mise à jour devrait être disponible dans les jours ou semaines qui viennent au plus tard. Pour rappel, l'entreprise a opté pour “une timide évolution de la première génération” pour ces Galaxy Buds+. Pas de grandes nouveautés, hormis la présence de l'Ambient Sound et des efforts sur l'autonomie. Contre toute attente, Samsung avait choisi de faire l'impasse sur la réduction de bruit active (ANC).

Source : PhoneArena



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !