Galaxy Buds Pro 2 : le prix des nouveaux écouteurs de Samsung en fuite

 

Les Galaxy Buds Pro 2 de Samsung devraient être présentés dans le courant du mois d’août. Une fuite nous donne leur prix : ils seraient vendus à 230 euros. Un tarif similaire au premier modèle sorti en 2021.

Galaxy Buds
Les Galaxy Buds Pro premiers du nom

Samsung va tenir une conférence Unpacked le 10 août prochain. Ce sera l’occasion pour le constructeur de présenter ses nouveaux smartphones pliables, mais aussi sa nouvelle montre connectée. En plus de ça, nous aurons le droit à de nouveaux écouteurs haut de gamme : les Galaxy Buds Pro 2.

Selon 9to5Google, ces nouveaux écouteurs coûteraient 230 dollars. Une information peu surprenante, puisqu’elle vient confirmer ce qu’avait annoncé SnoopyTech il y a quelques jours, à savoir qu’ils seraient vendus 230 euros. Une conversion euro/dollars classique, qui ne changerait pas grand-chose pour les Européens.

Les Galaxy Buds 2 Pro seront annoncés le 10 août prochain

Pour les acheteurs américains, ces Buds Pro 2 seront plus chers de 30 dollars (les Buds Pro étant vendus à 200 dollars à la sortie), mais pour les Européens, cela ne fera aucune différence. En effet, les premiers Buds Pro étaient déjà commercialisés au prix de 230 euros.

Pour le moment, on ne sait pas vraiment ce que vont apporter ces nouveaux écouteurs True Wireless par rapport aux précédents. On peut imaginer une amélioration technique, comme un son un poil meilleur, et une batterie plus robuste, mais pour le moment, on ne sait pas grand-chose à leur sujet. A l’heure actuelle, les Buds Pro premiers du nom restent les meilleurs écouteurs de leur segment. Pour rappel, ils offrent une suppression active de bruit, un mode son environnant, mais aussi une détection de la voix qui permet de baisser la musique au minimum si vous parlez. Des fonctionnalités qu’on s’attend à retrouver dans la nouvelle version.

A lire aussi – Test Galaxy Buds Pro : Samsung livre les meilleurs écouteurs True Wireless pour Android

A noter que 9to5Google précise aussi que la Galaxy Watch 5, qui sera annoncée lors de la même conférence, sera disponible en plusieurs coloris : doré, argenté et gris. La conférence sera également l’occasion de découvrir le très attendu Galaxy Z Fold 4 ainsi que le Z Flip 5, les terminaux pliables de la marque. Pour ces derniers, on espère des améliorations techniques, mais aussi une baisse de prix.

Source : 9to5Google



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !