Galaxy Buds 2 : la nouvelle édition limitée Pokémon réserve une surprise

 

Décidément, Samsung n'en a pas fini avec Pokémon. Après avoir lancé une édition spéciale du Galaxy Z Flip 3 aux couleurs de la licence, le constructeur vient de dévoiler une nouvelle édition limitée Pokémon pour les Galaxy Buds 2. Et bonne nouvelle pour les fans, il y a une surprise concernant le boitier.

galaxy buds 2 pokémon
Crédits : Samsung

En avril 2022, Samsung a lancé sur le marché sud-coréen une édition spéciale du Galaxy Z Flip 3 aux couleurs de Pokémon. Cette version limitée s'accompagnait d'une boite remplie de goodies, avec une coque transparente Pikachu, une pochette Pokémon avec lanière, un porte-clés Pikachu, un support en forme de Poké Ball et plusieurs stickers à l'effigie des pokémons les plus populaires de la 1ère génération comme Pikachu ou Salamèche.

Cette édition avait cartonné, puisqu'elle s'est retrouvée en rupture de stock en 20 minutes seulement ! Fort de ce succès, Samsung a décidé de réitérer le partenariat avec Nintendo sur un autre produit : les Galaxy Buds 2, ses dernières écouteurs d'entrée de gamme avec réduction de bruit active.

Comme le révèlent nos confrères du site SamMobile, la firme de Séoul va lancer une nouvelle édition spéciale des Galaxy Buds 2 aux couleurs de la licence. Cette version, baptisée sobrement Galaxy Buds 2 Pokemon Monster Ball Cover Package, semble moins généreuse en goodies que la version spéciale du Galaxy Z Flip 3.

À lire également : Test des Samsung Galaxy Buds 2 – de très bons écouteurs à réduction de bruit à moins de 150 €

galaxy buds 2 pokémon
Crédits : Samsung

Une Poké Ball en guise de boitier ça vous tente ?

Néanmoins, les acheteurs pourront d'un petit bonus qui ravira les fans. En effet, Samsung offrira également une coque en forme de Poké Ball pour le boitier de recharge ! Notez qu'il s'agit juste d'une coque, rien ne vous empêche d'utiliser le boitier de recharge à part, si vous pensez que la coque est peu trop voyante à votre goût. Cette édition spéciale sera également livrée avec 11 autocollants à l'effigie des Pokémon de la 1ère génération comme Pikachu, Bulbizarre, Salamèche, Carapuce, Rondoudou, Métamorph, Dracoloss, Lokhlass, Evoli, Ectoplasma et Mew.

D'après le média sud-coréen Mail Economic Daily, cette édition limitée proposée aux alentours des 100 € a rapidement trouvé preneur, puisque les stocks étaient épuisés au bout d'une vingtaine de minutes. Malheureusement pour les fans français, Samsung ne propose cette version spéciale Pokémon des Galaxy Buds 2 sur sa boutique française. Ne reste plus qu'à espérer qu'elle trouve un jour un chemin vers le marché hexagonal.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !