Freebox : les chaînes TMC+1 et TF1+1 sont désormais disponibles

 

Les chaînes TMC+1 et TF1+1 sont désormais disponibles sur les Freebox. Suite à l'accord passé en avril 2018 entre Free et TF1, les deux chaînes en différé débarquent maintenant dans le bouquet Basic de Freebox TV. On vous explique comment en profiter tout de suite dans l'article ci-dessous. 

Freebox tf1

“TF1+1 et TMC+1 arrivent sur Freebox TV” rapporte Thierry M., un internaute, sur le réseau social Twitter. TF1+1 est accessible sur le canal 67 de votre box tandis que TMC+1 est disponible sur le canal 68 de la Freebox. “Seul hic, sur TMC+1 diffuse la chaîne Russia Today” souligne l'internaute. Pour l'heure, on ignore si le bug est de grand ampleur. Dans tous les cas, le soucis devrait vite être réglé.

Les chaînes TMC+1 et TF1+1 débarquent sur les Freebox suite à l'accord passé entre Free et TF1

Pour rappel, TF1+1 et TMC+1 proposent les mêmes programmes que TF1 et TMC, même avec un décalage d'une heure. Elles permettent donc de profiter des programmes même si on est arrivé un peu de retard. Si vous avez loupé le début de votre émission ou de votre série favorite, il est possible de se rattraper en switchant sur ces deux chaînes.

Souvenez-vous : à la suite d'un intense bras de fer commercial et médiatique, Free et TF1 ont finalement signé un accord de diffusion pour les chaînes et le replay en avril 2018. En plus des deux chaînes TF1+1 et TMC+1, le deal entre les deux entreprises comprend les programmes en replay de MYTF1, des programmes en avant-première de leur diffusion TV et des contenus événementiels en 4K.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Capture 7
Le patron de Free Xavier Niel dit stop aux smartphones subventionnés

Xavier Niel, le patron de Free, se bat depuis longtemps contre le système des smartphone subventionnés pratiqué par la concurrence. Il revient aujourd’hui à la charge dans une interview accordée au journal Les Echos. Pour lui, ce système de subvention…

free
Free Mobile promet les premiers forfaits 5G à la fin de l’année

Free Mobile promet de lancer les premiers forfaits 5G à la fin de cette année. L’opérateur de Xavier Niel assure que les abonnés verront une différence avec les performances de la 4G. Dans la foulée, le télécom rappelle que la 5G va limiter l’impact…