Freebox : les chaînes TMC+1 et TF1+1 sont désormais disponibles

Les chaînes TMC+1 et TF1+1 sont désormais disponibles sur les Freebox. Suite à l’accord passé en avril 2018 entre Free et TF1, les deux chaînes en différé débarquent maintenant dans le bouquet Basic de Freebox TV. On vous explique comment en profiter tout de suite dans l’article ci-dessous. 

Freebox tf1

« TF1+1 et TMC+1 arrivent sur Freebox TV » rapporte Thierry M., un internaute, sur le réseau social Twitter. TF1+1 est accessible sur le canal 67 de votre box tandis que TMC+1 est disponible sur le canal 68 de la Freebox. « Seul hic, sur TMC+1 diffuse la chaîne Russia Today » souligne l’internaute. Pour l’heure, on ignore si le bug est de grand ampleur. Dans tous les cas, le soucis devrait vite être réglé.

Les chaînes TMC+1 et TF1+1 débarquent sur les Freebox suite à l’accord passé entre Free et TF1

Pour rappel, TF1+1 et TMC+1 proposent les mêmes programmes que TF1 et TMC, même avec un décalage d’une heure. Elles permettent donc de profiter des programmes même si on est arrivé un peu de retard. Si vous avez loupé le début de votre émission ou de votre série favorite, il est possible de se rattraper en switchant sur ces deux chaînes.

Souvenez-vous : à la suite d’un intense bras de fer commercial et médiatique, Free et TF1 ont finalement signé un accord de diffusion pour les chaînes et le replay en avril 2018. En plus des deux chaînes TF1+1 et TMC+1, le deal entre les deux entreprises comprend les programmes en replay de MYTF1, des programmes en avant-première de leur diffusion TV et des contenus événementiels en 4K.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Free : Amazon Prime devient gratuit pour les abonnés Delta

Free inclut désormais Amazon Prime à l’abonnement Freebox Delta sans surcoût supplémentaire. L’offre permet de profiter de tous les avantages proposés par Amazon, dont Prime Video, Amazon Music ou la livraison gratuite en un jour ouvré sur des centaines d’articles. …

Free Mobile fait grimper les débits 4G de 30% jusqu’à 410 Mb/s

Free Mobile vient d’activer une technologie, la modulation d’amplitude en quadrature (256 QAM) sur son réseau 4G. Cette technologie permet de booster les débits en agrégeant le signal de plusieurs fréquences ce qui permet d’atteindre jusqu’à 440 Mb/s en 4G++…

Free accuse BFM TV de faire fuir les abonnés Freebox

Free accuse BFM TV d’avoir fait fuir une partie de ses abonnés Freebox au cours du second trimestre 2019. D’après le FAI, la chaîne d’information a manqué de partialité dans le traitement de son bras de fer avec Altice-SFR.  Ce…

Free a perdu 92 000 abonnés au second trimestre 2019

Free et Free Mobile continuent de perdre des abonnés, révèle Iliad. Au cours du second trimestre de 2019, le FAI a perdu 15 000 abonnés Freebox. Côté mobile, l’opérateur a perdu jusqu’à 77 000 clients, surtout à cause du fameux…