Free Mobile inclut le roaming depuis la Chine à son forfait à 19,99 euros

Free vient d’inclure le roaming depuis la Chine à son forfait à 19,99 par mois. Les abonnés peuvent désormais profiter de 25 Go de data 3G lors de leur voyage dans l’Empire du Milieu sans le moindre surcoût. Attention, les appels, SMS et MMS ne sont par contre pas compris dans cette offre. 

free mobile chine data roaming

Free Mobile enrichit son forfait à 19,99 euros (15,99€/mois pour les abonnés Freebox) d’une nouvelle destination en roaming, annonce Iliad, maison mère de l’opérateur, dans un communiqué de presse. Lors d’un voyage en Chine, vous pourrez utiliser jusqu’à 25 Go de data en 3G. Free Mobile se targue d’être « le seul opérateur à inclure du roaming data depuis ce pays dans un forfait mobile grand public sans engagement à moins de 20€/mois ».

Lire aussi : Free Mobile va abandonner un de ses forfaits

Free Mobile ajoute 25 Go de data 3G vers la Chine à son forfait à 19,99 euros par mois

Attention, Free Mobile souligne que l’enveloppe de 25 Go de data 3G en roaming est uniquement proposée en République populaire de Chine. Si vous voyagez dans la ville de Hong Kong, un territoire indépendant du reste du pays, ou à Macao, une autre région autonome, vous ne pourrez pas utiliser la data en roaming. Une fois que vous avez dépassé les 25 Go de data offerts, vous devrez débourser 9,70 euros pour chaque Mo utilisé sur le territoire chinois.

Lire aussi : Free Mobile – Xavier Niel tease un forfait avec 5G illimitée

L’opérateur de Xavier Niel précise que les appels, SMS et MMS ne sont pas inclus dans le forfait, comme c’est le cas pour les dernières destinations annoncées. Free Mobile propose maintenant le roaming data sans surcoût pour 65 destinations différentes, dont la Russie, l’Ukraine, l’Inde, la Malaisie, la Thaïlande et la Tunisie. Dans les mois à venir, Free Mobile devrait ajouter encore d’autres destinations à son forfait.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Freebox Pop : déjà 50 000 abonnements, la box bon marché de Free cartonne

La Freebox Pop a déjà séduit 50 000 abonnés depuis son lancement, annonce fièrement Free. D’après le trublion des télécoms, sa nouvelle box abordable répond à merveille aux demandes des Français grâce à son excellent rapport qualité prix et son forfait mobile illimité…

Freebox One : Free admet que la box abordable est un échec

La Freebox One n’a pas rencontré le succès escompté, admet Free. Moins de deux ans après son lancement, le FAI a donc décidé de d’abandonner la box abordable et de la remplacer par la Freebox Pop. En décembre 2018, Free…