Free Mobile inclut le roaming depuis la Chine à son forfait à 19,99 euros

Free vient d’inclure le roaming depuis la Chine à son forfait à 19,99 par mois. Les abonnés peuvent désormais profiter de 25 Go de data 3G lors de leur voyage dans l’Empire du Milieu sans le moindre surcoût. Attention, les appels, SMS et MMS ne sont par contre pas compris dans cette offre. 

free mobile chine data roaming

Free Mobile enrichit son forfait à 19,99 euros (15,99€/mois pour les abonnés Freebox) d’une nouvelle destination en roaming, annonce Iliad, maison mère de l’opérateur, dans un communiqué de presse. Lors d’un voyage en Chine, vous pourrez utiliser jusqu’à 25 Go de data en 3G. Free Mobile se targue d’être « le seul opérateur à inclure du roaming data depuis ce pays dans un forfait mobile grand public sans engagement à moins de 20€/mois ».

Lire aussi : Free Mobile va abandonner un de ses forfaits

Free Mobile ajoute 25 Go de data 3G vers la Chine à son forfait à 19,99 euros par mois

Attention, Free Mobile souligne que l’enveloppe de 25 Go de data 3G en roaming est uniquement proposée en République populaire de Chine. Si vous voyagez dans la ville de Hong Kong, un territoire indépendant du reste du pays, ou à Macao, une autre région autonome, vous ne pourrez pas utiliser la data en roaming. Une fois que vous avez dépassé les 25 Go de data offerts, vous devrez débourser 9,70 euros pour chaque Mo utilisé sur le territoire chinois.

Lire aussi : Free Mobile – Xavier Niel tease un forfait avec 5G illimitée

L’opérateur de Xavier Niel précise que les appels, SMS et MMS ne sont pas inclus dans le forfait, comme c’est le cas pour les dernières destinations annoncées. Free Mobile propose maintenant le roaming data sans surcoût pour 65 destinations différentes, dont la Russie, l’Ukraine, l’Inde, la Malaisie, la Thaïlande et la Tunisie. Dans les mois à venir, Free Mobile devrait ajouter encore d’autres destinations à son forfait.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Free Mobile fait grimper les débits 4G de 30% jusqu’à 410 Mb/s

Free Mobile vient d’activer une technologie, la modulation d’amplitude en quadrature (256 QAM) sur son réseau 4G. Cette technologie permet de booster les débits en agrégeant le signal de plusieurs fréquences ce qui permet d’atteindre jusqu’à 440 Mb/s en 4G++…

Free accuse BFM TV de faire fuir les abonnés Freebox

Free accuse BFM TV d’avoir fait fuir une partie de ses abonnés Freebox au cours du second trimestre 2019. D’après le FAI, la chaîne d’information a manqué de partialité dans le traitement de son bras de fer avec Altice-SFR.  Ce…

Free a perdu 92 000 abonnés au second trimestre 2019

Free et Free Mobile continuent de perdre des abonnés, révèle Iliad. Au cours du second trimestre de 2019, le FAI a perdu 15 000 abonnés Freebox. Côté mobile, l’opérateur a perdu jusqu’à 77 000 clients, surtout à cause du fameux…

5G : Free Mobile commence enfin à tester le réseau en France

Free Mobile commence finalement à tester le réseau 5G en France, plus d’un an après Orange, SFR et Bouygues Télécom. L’Arcep vient en effet d’autoriser l’opérateur de Xavier Niel à déployer une première antenne de test à Paris. L’expérimentation débutera…

Fibre FTTH : Free est le meilleur FAI selon nPerf

Free est le champion de la fibre FTTH d’après le dernier baromètre nPerf. Il est le FAI à proposer les meilleurs débits descendants et montants sur cette technologie. Orange est dernier du classement sur cette catégorie, mais conserve la tête…