Fortnite x Avengers : comment obtenir le Gant de l’Infini pour se transformer en Thanos

Fortnite x Avengers est le nouveau mode de jeu temporaire du Battle Royale. On vous explique comment obtenir le Gant de l’Infini qui s’écrase sur la carte comme une météorite en début de partie. Celui-ci permet de se transformer en Thanos, le personnage des Gardiens de la Galaxie et d’Avengers. Le joueur bénéficie alors de nouveaux pouvoirs lui conférant des avantages importants sur ses adversaires. Mais devient en contrepartie la cible à abattre.

fortnite thanos gant

La mise à jour 4.1 de Fortnite a apporté un nouveau mode temporaire au Battle Royale. Dans celui-ci, un objet, le Gant de l’Infini, s’écrase sur la carte comme le ferait une météorite. Il n’y en a qu’un pour 100 joueurs, il faut donc vite repérer où il va tomber et se rendre rapidement au centre du cratère pour le récupérer. Il permet au joueur le plus prompt de se transformer en Thanos

Fortnite x Avengers : le Gant de l’Infini permet de se transformer en Thanos

Plusieurs stratégies peuvent être appliquées pour être le premier à trouver le convoité Gant de l’Infini. L’idéal semble être d’éviter de passer la voie terrestre pour atteindre le point d’impact. De très nombreux joueurs cherchent comme vous précieux objet, cela permet de les éviter au maximum. Il vaut donc mieux passer par les airs. N’hésitez pas à rester dans le bus jusqu’à vous rapprocher du point d’impact. Une fois que vos sautez, il suffit de jouer avec le planeur (à déployer au dernier moment pour perdre plus vite de l’altitude) pour descendre le plus rapidement possible dans la bonne direction. Vous devriez être plus rapides que les joueurs à pieds, qui peuvent en plus être occupés à s’entre-tuer au sol.

Jugé trop fort, Thanos a été nerf dans ce mode Fortnite x Avengers. Mais il reste tout de même très puissant, avec 200 points d’armure, 800 points de vie, un laser, la possibilité de faire des sauts gigantesques et un coup de poing dévastateur. Si vous récupérerez le Gant de l’Infini, vous serez donc la cible privilégiée des autres joueurs, qui peuvent s’allier contre vous. Et si vous ne parvenez pas à être le premier à prendre l’objet pour incarner Thanos, il reste une dernière solution : tuer le joueur qui possède le Gant pour prendre sa place.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Millenium abandonne l’eSport !

Millenium met un terme à ses activités eSport. Son fondateur Cédric Page a annoncé ce 19 octobre 2018 que la structure et ses dernière équipes allaient disparaître d’ici la fin de l’année 2018. En cause, la difficulté de construire un…

PlayStation Classic : où précommander la console moins cher

Sony vient d’annoncer la PlayStation Classic, une réédition miniature de la PS1 qui sera lancée le 3 décembre 2018, soit 24 ans jour pour jour après la sortie de la console culte. 20 jeux et deux manettes inspirées des contrôleurs…