Fortnite x Avengers : Thanos était trop fort et de nouveaux skins gratuits via Twitch Prime

Fortnite a fait un clin d’œil à Avengers avec l’intégration d’un mode permettant aux joueurs d’incarner Thanos. Mais ce dernier a été jugé trop fort et créait un déséquilibre sur le jeu. Epic Games  l’a donc rendu moins puissant via un nerf. Par ailleurs, les abonnés Twitch Prime (et donc Amazon Prime) obtiennent gratuitement un nouveau pack contenant notamment deux skins, en plus d’une pioche, d’un accessoire de dos et d’un planeur.

fortnite thanos twitch prime

Mise à jour 11/05/2018 : Epic Games a procédé à un second équilibrage de Thanos, vous pouvez retrouver les changements effectués ci-dessous.

Avec la mise à jour 4.1, Fortnite accueillait le mode Avengers, permettant aux joueurs d’incarner le personnage de Thanos en récupérant le Gant de l’infini. Mais il s’avère que les avantages confédérés par une transformation en Thanos étaient trop élevés et déséquilibraient le jeu. Epic Games a donc expliqué sur Reddit qu’un nerf avait été appliqué afin de rendre Thanos un peu moins fort.

Fortnite x Avengers : Thanos est nerf, les abonnés Twitch Prime ont des skins gratuits

Concrètement, voici ce qui a été modifié. A noter que son gameplay reste inchangé : il peut toujours effectuer de très hauts sauts et infliger des coups de poing dévastateurs. Globalement Thanos, frappe plus fort mais est devenu plus facile à éliminer.

  • Le bouclier passe de 300 à 200
  • Les points de vie passent de 800 à 500
  • La puissance du laser passe de 12 à 20 dégâts
  • La puissance du coup de poing passe de 80 à 100 dégâts

Autre nouveauté de ce 9 mai 2018, la possibilité pour les abonnés Twitch Prime (Amazon Prime) de récupérer gratuitement un nouveau pack contenant des objets exclusifs : deux skins (tenue Chaos et tenue de sous-commandant), une pioche, un accessoire de dos et un planeur pour le mode Battle Royale, deux héros pour le mode PVE Sauver le monde ainsi que quatre emotes du chat Twitch. Pour rappel, Amazon Prime et donc Twitch Prime sont disponibles gratuitement pendant 30 jours via l’offre d’essai.

Le jeu débarquera prochainement sur Android, mais attention, ce n’est pas encore le cas ! De faux mails invitant à s’inscrire à la version bêta de Fortnite pour Android circulent en ce moment, soyez donc vigilant car il s’agit d’une arnaque.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Nintendo Switch : un casque VR disponible dès 2019

À de nombreuses reprises, Nintendo a fait part de ses doutes concernant le marché de la VR, mais la firme aurait visiblement changé d’avis. Les sites Nintendo World Report et GoNintendo nous apprennent que Big N est en train de travailler…