Fortnite sur Nintendo Switch : sortie en juin 2018 ?

Maj. le 8 novembre 2018 à 13 h 46 min

Fortnite ne tardera plus à débarquer sur la Nintendo Switch ! Une nouvelle fuite, en provenance des studios Iron Galaxy, confirme les précédents bruits de couloir. Voici les dernières informations disponibles sur la version Switch de Fortnite !

nintendo switch fortnite

La version Nintendo Switch de Fortnite est une réalité ! Depuis l’arrivée de Fortnite sur iOS, de nombreuses rumeurs affirment que le jeu vidéo événement sera bientôt disponible sur la console à succès de Nintendo. Aux dernières nouvelles, la version Nintendo Switch de Fortnite pourrait être présentée lors de la prochaine édition de l’E3, en juin 2018.

Iron Galaxy confirme par erreur l’arrivée de Fortnite sur la Nintendo Switch

Iron Galaxy, le studio de développement de jeux vidéo qui s’est occupé du portage de Elder Scrolls: Skryim sur la Switch, vient de poster une nouvelle offre d'emploi. Cette annonce mentionne l’existence d’une version Switch de Fortnite.

« Iron Galaxy Studios est un studio de développement reconnu et indépendant ayant travaillé avec plusieurs poids lourds de l’industrie du jeu vidéo » commence l’offre d'emploi. « Nos œuvres créatives les plus reconnues Killer Instinct et Divekick, et nos portages de Fortnite et Skyrim sur la Switch, techniquement très réussis. Nous recherchons un nouveau collaborateur pour le poste de directeur de Game Design » explique l’annonce.

L’existence d’une version Switch pour Fortnite est donc confirmée. Au vu de cette offre d'emploi, le portage de Fortnite serait même déjà au point. Une présentation lors de l’E3 est donc de plus en plus probable. Aux dernières nouvelles, le mode Battle Royale sur Switch sera parfaitement similaire à ce qu’on retrouve sur les autres plateformes (PC, PS4, Xbox One et iOS). Le mode PVE « Save the World » devrait contenir du contenu exclusif et un mode co-opération en local.

Dans les mois à venir, Fortnite débarquera aussi sur tous les smartphones Android. Pour l’heure, aucune date de déploiement sur Android n’a cependant encore été communiquée par Epic Games. Qu’attendez-vous de cette version Switch ? Est-ce une bonne raison de craquer pour la console hybride ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Nintendo Mini Switch 2 : premier aperçu de la future console

La Nintendo Mini Switch 2 viendrait succéder à la Switch que nous connaissons tous, révèle une fuite signée Roland Quandt. Comme le veulent les rumeurs, le constructeur japonais préparerait une version Mini moins chère de sa console à succès. Découvrez…

Nintendo annonce la mort de sa console portable New 3DS

La production de la Nintendo New 3DS s’est arrêtée. Comme les 3DS et 3DS XL avant elle, la console portable n’est plus fabriquée. Plus aucun jeu ne devrait d’ailleurs sortir sur cette gamme, on assiste à la fin d’une époque….

La Nintendo Switch Mini sortirait en juin 2019

La Nintendo Switch Mini, console plus petite et moins chère que le modèle original, sortirait dès le mois de juin 2019 rapporte Bloomberg. Qui annonce également qu’une Switch Pro mieux équipée n’est pas prévue.  Les rapports concernant l’arrivée imminente d’un…