Maj. le 8 novembre 2018 à 13 h 46 min

Fortnite ne tardera plus à débarquer sur la Nintendo Switch ! Une nouvelle fuite, en provenance des studios Iron Galaxy, confirme les précédents bruits de couloir. Voici les dernières informations disponibles sur la version Switch de Fortnite !

nintendo switch fortnite

La version Nintendo Switch de Fortnite est une réalité ! Depuis l’arrivée de Fortnite sur iOS, de nombreuses rumeurs affirment que le jeu vidéo événement sera bientôt disponible sur la console à succès de Nintendo. Aux dernières nouvelles, la version Nintendo Switch de Fortnite pourrait être présentée lors de la prochaine édition de l’E3, en juin 2018.

Iron Galaxy confirme par erreur l’arrivée de Fortnite sur la Nintendo Switch

Iron Galaxy, le studio de développement de jeux vidéo qui s’est occupé du portage de Elder Scrolls: Skryim sur la Switch, vient de poster une nouvelle offre d'emploi. Cette annonce mentionne l’existence d’une version Switch de Fortnite.

« Iron Galaxy Studios est un studio de développement reconnu et indépendant ayant travaillé avec plusieurs poids lourds de l’industrie du jeu vidéo » commence l’offre d'emploi. « Nos œuvres créatives les plus reconnues Killer Instinct et Divekick, et nos portages de Fortnite et Skyrim sur la Switch, techniquement très réussis. Nous recherchons un nouveau collaborateur pour le poste de directeur de Game Design » explique l’annonce.

L’existence d’une version Switch pour Fortnite est donc confirmée. Au vu de cette offre d'emploi, le portage de Fortnite serait même déjà au point. Une présentation lors de l’E3 est donc de plus en plus probable. Aux dernières nouvelles, le mode Battle Royale sur Switch sera parfaitement similaire à ce qu’on retrouve sur les autres plateformes (PC, PS4, Xbox One et iOS). Le mode PVE « Save the World » devrait contenir du contenu exclusif et un mode co-opération en local.

Dans les mois à venir, Fortnite débarquera aussi sur tous les smartphones Android. Pour l’heure, aucune date de déploiement sur Android n’a cependant encore été communiquée par Epic Games. Qu’attendez-vous de cette version Switch ? Est-ce une bonne raison de craquer pour la console hybride ?



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Nintendo le confirme : pas de nouvelle Switch cette année

Les fans de la Switch risquent d’être déçus. Aucune nouvelle de la console de Nintendo n’est finalement prévue cette année. La marque nipponne vient de le confirmer. Lancée en mars 2017, la Switch a déjà connu une itération. La Switch…

Switch : un brevet dévoile des Joy-Con équipés d’un stylet

La Switch bientôt de Joy-Con dotés d’un stylet ? C’est ce que laisse entendre un brevet déposé par Nintendo auprès du Bureau américain des brevets et marques de commerce. En réalité, ce stylet serait directement intégré à la dragonne utilisée…

Nintendo Switch vs Nintendo Switch Lite : laquelle choisir ?

Vous hésitez entre l’achat d’une Nintendo Switch ou d’une Switch Lite ? Alors ce guide est fait pour vous. En fonction de vos usages et de vos habitudes, chacune des deux consoles peut vous convenir. Découvrez laquelle vous correspond le…

Nintendo Switch : une version Pro pourrait sortir cet été

Alors que les indiscrétions se multiplient du côté de chez Sony et Microsoft à propos de leurs prochaines consoles, une rumeur affirme que Nintendo pourrait présenter une version améliorée de la Switch cette année. Cette version, surnommée Pro, pourrait entrer…

Mario Kart Tour : la bêta du mode multijoueur est enfin là !

Mario Kart Tour lance enfin son mode multijoueur. En phase de bêta dans un premier temps, le mode ne sera accessible qu’aux possesseurs du Pass Or, un statut premium payant qui permet d’accéder aux courses 200cc et à d’autres avantages….

Mario Kart Tour : le mode multijoueur arrive en décembre !

Mario Kart Tour se prépare à accueillir un mode multijoueur. Attendu depuis le lancement du jeu sur Android et iOS, il arrivera finalement en décembre en version bêta et il n’est pas gratuit. Il sera accessible aux joueurs disposant du…