Fortnite sur Nintendo Switch présenté à l’E3 2018 ?

Maj. le 8 novembre 2018 à 13 h 47 min

Fortnite débarquerait prochainement sur Nintendo Switch. Les premières images seraient présentées lors de la prochaine édition de l’E3, en juin 2018. Le mode Battle Royale qui a fait tout le succès du jeu serait identique à celui qu’on retrouve sur les autres plateformes, mais du contenu exclusif pour les joueurs Switch serait intégré pour le mode PVE « Save the World », qui est lui payant. Fortnite est déjà jouable sur PC, PS4, Xbox One et iOS.

fortnite nintendo switch

Fortnite sur Nintendo Switch, cela pourrait bientôt devenir réalité. D’après LeakyPandy, qui a déjà vu juste par le passé en partageant des fuites en lien avec Nintendo (annonce de la date du dernier Nintendo Direct par exemple), les premières images et informations officielles sur l’arrivée du titre d’Epic Games sur la console hybride devraient arriver lors de la prochaine édition de l’E3, considéré comme le mondial du jeu vidéo et organisé cette année du 12 au 14 juin 2018 au Convention Center de Los Angeles.

Fortnine annoncé sur Nintendo Switch lors de l’E3 ?

Le mode Battle Royale de Fortnite, qui a fait tout le succès du jeu, sera parfaitement similaire à ce qu’on retrouve sur les autres plateformes. Pour rappel, Fortnite est disponible sur PC, PS4, Xbox One et iOS. Il débarquera sur Android un peu plus tard, et apparemment aussi su Switch donc. Le Battle Royale est gratuit, au contraire du mode PVE « Save the World », payant. Ce dernier aurait droit sur Switch à un mode co-opération en local ainsi que des contenus exclusifs. Fortnite Battle Royale et « Save the World » pourraient sortit à des dates différentes.

Bien sûr, on reste prudent quant à la véracité de ces informations. Les dernières fuites révélées par LeakyPanda se sont avérées, mais cela ne signifie pas qu’il va taper juste à chaque fois. Une autre rumeur évoque la sortie en octobre 2018 d’un Call of Duty Battle Royale sur Nintendo Switch, afin de compenser l’absence de Black Ops 4 sur la console. L’E3 2018 sera aussi l’occasion pour Nintendo de nous en dire plus sur la version Switch de Super Smash Bros.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Nintendo veut lancer son propre smartphone gaming

Pour accompagner ses ambitions sur le marché des jeux mobile, Nintendo songerait à lancer son propre smartphone gaming. BiG N rejoindrait ainsi d’autres acteurs comme Razer, Nubia ou encore Xiaomi qui vient tout juste dans lancer son troisième smartphone gaming…

Nintendo Switch : ce développeur installe Android sur la console

Ce développeur fou tente de transformer sa Nintendo Switch en tablette Android. Pour y parvenir, il exploite une faille découverte dans le SoC NVIDIA Tegra X1 de la console par un célèbre hacker. Explications.  Un développeur du nom de ByLaws travaille sur le portage d’Android sur…

Nintendo Switch : un casque VR disponible dès 2019

À de nombreuses reprises, Nintendo a fait part de ses doutes concernant le marché de la VR, mais la firme aurait visiblement changé d’avis. Les sites Nintendo World Report et GoNintendo nous apprennent que Big N est en train de travailler…

Nintendo mise tout sur les jeux pour smartphone

Le président de Nintendo annonce que la firme va se concentrer davantage sur le marché des jeux vidéo pour smartphone. Dans une interview accordée à un site japonais, il promet plus de jeux blockbuster destinés aux plateformes mobiles, un marché…