Fortnite sur Nintendo Switch : 2 millions de téléchargements en 24h, un carton !

Maj. le 18 juillet 2018 à 16 h 34 min

Mise à jour 14/06/2018 : Fortnite sur Switch fait un véritable carton. Nintendo a annoncé que le jeu avait déjà été téléchargé plus de 2 millions de fois en l’espace de 24 heures. Le phénomène Fortnite ne faiblit pas et continue d’attirer les joueurs. D’autant que l’Esport commence véritablement à se développer et qu’Epic Games a communiqué que la première Coupe du monde Fortnite aura lieu en 2019.

Mise à jour 13/06/2018 : Comme prévu, Fortnite est désormais disponible gratuitement sur la Nintendo Switch, dans la foulée de l’annonce de sa sortie à l’E3 2018. Les joueurs peuvent dès à présent en profiter sur leur console hybride. Petit hic tout de même, impossible de se connecter à Fortnite sur Switch avec un compte créé sur PS4.

Mise à jour 12/06/2018 : Fortnite a été officialisé sur Nintendo Switch lors de l’E3 2018. Le jeu est disponible gratuitement sur la console et est disponible dès ce 12 juin 2018 à 23h00. Vous pouvez retrouver la vidéo d’annonce ci-dessous.

Nintendo vient de confirmer par erreur la sortie imminente de Fortnite sur la Nintendo Switch. Une bande de hackers férus du vidéo a en effet déniché une mention explicite à Fortnite dans la dernière mise à jour de l’eShop de la Switch. Aux dernières nouvelles, Fortnite sur Switch pourrait bien faire sa grande entrée lors de l’E3 de juin 2018.

Comme l’arrivée de Fortnite sur Android, la sortie de la version Switch du célèbre jeu vidéo d’Epic Games se laisse encore désirer. Jusqu’ici, ni Nintendo ni Epic Games n’ont encore confirmé officiellement l’existence d’une version Switch de Fortnite. Ces derniers mois, de nombreuses fuites ont pourtant teasé son arrivée. Une fuite en provenance des studios Iron Galaxy suggère même que le portage de Fortnite sur la Switch est d’ores et déjà au point.

Nintendo confirme l’arrivée imminente de Fortnite sur la Switch !

@SciresM et @NWPlayer123, deux hackers, viennent de publier sur leur compte Twitter une capture d’écran de l’apparition de données Fortnite dans la mise à jour de l’eShop de la Switch. On y aperçoit pour la première fois l’icône qui sera utilisée par le jeu. De plus, d’après les captures, Fortnite sur Switch pèse 2Go.Il y a quelques jours,  la version Nintendo Switch de Fortnite a aussi fait une apparition remarquée dans le système de classification coréen Korean Game Ratings Borad. Le doute n’est plus permis, Fortnite sera bientôt disponible sur la console.

Aux dernières nouvelles, le mode Battle Royale sur Switch sera parfaitement similaire à ce qu’on retrouve sur les autres consoles comme la PS4 ou la Xbox One. D’après le site spécialisé Kotaku, Nintendo dévoilera la version Switch de Fortnite lors de l’E3 2018 de Los Angeles, en même que d’autres jeux très attendus comme Dragon Ball FighterZ ou encore Fifa 19. La présentation de Nintendo est prévue le 12 juin à 18 h. Pour en savoir plus, découvrez le programme complet de l’E3.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Millenium abandonne l’eSport !

Millenium met un terme à ses activités eSport. Son fondateur Cédric Page a annoncé ce 19 octobre 2018 que la structure et ses dernière équipes allaient disparaître d’ici la fin de l’année 2018. En cause, la difficulté de construire un…

PlayStation Classic : où précommander la console moins cher

Sony vient d’annoncer la PlayStation Classic, une réédition miniature de la PS1 qui sera lancée le 3 décembre 2018, soit 24 ans jour pour jour après la sortie de la console culte. 20 jeux et deux manettes inspirées des contrôleurs…