100 Go à 15,99 €/mois : c’est le nouveau forfait mobile Sosh pour le Nouvel An 2022

 

Sosh profite des vacances de Noël pour proposer à ses nouveaux clients un forfait mobile avec 100 Go de data. Au cours d'une durée limitée, l'opérateur à bas coût permet en effet de souscrire à ce forfait à exactement 15,99 euros par mois.

forfait mobile Sosh 100 Go décembre 2021

Vous avez jusqu'au lundi 10 janvier 2022 à 9 heures précises pour souscrire au forfait mobile Sosh pour moins de 16 euros par mois. Ce forfait mobile de la filiale low-cost d'Orange, qui est sans engagement et sans condition de durée, comprend 100 Go de données mobiles pour un prix mensuel de 15,99 euros.

Hormis les 100 Go de data utilisables en 4G, le forfait concerné par la Série limitée Sosh inclut également des appels et SMS/MMS illimités en France métropolitaine ainsi qu'une enveloppe de 15 Go d’internet mobile pour un voyage dans l'Union Européenne et dans les DOM. Pour l'étranger, il faut savoir que des appels et des SMS/MMS sont aussi illimités vers les zones concernées et vers la France. La carte SIM (ou eSIM) est facturée au tarif unique de 10 euros durant l'étape de la souscription et est envoyée par courrier postal après la validation complète du dossier.

Si vous n'êtes pas convaincus par ce forfait mobile Sosh, vous pouvez toujours jeter un oeil à notre comparateur meilleur forfait mobile pour trouver l’offre qui correspond le mieux à vos besoins et à votre budget.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !