Forfait 150 Go à petit prix : NRJ Mobile dévoile sa nouvelle offre avant les French Days

 

Au cours d'une durée limitée, NRJ Mobile propose à de nouveaux clients un forfait 150 Go à petit prix. Grâce à cette grosse enveloppe de données mobiles, il sera possible d'en profiter pour seulement 8,99 euros par mois.

forfait NRJ Mobile

Les opérateurs mobiles se bousculent avant l'édition automnale des French Days 2021. Après Cdiscount Mobile et ses deux forfaits mobiles à moins de 10 euros, Free Mobile et son forfait 80 Go à 9,99 euros par mois, Auchan Télécom et son offre 7 Go à 2,99 euros et Sosh et son forfait 40 Go, c'est au tour de NRJ Mobile de proposer une offre alléchante.

Jusqu'à ce mercredi 22 septembre 2021 inclus, l'opérateur virtuel donne la possibilité à ses nouveaux clients de bénéficier d'un forfait mobile 150 Go pour 8,99 euros par mois pendant 12 mois. Au terme de la période d'un an, le tarif mensuel du forfait passera à 22,99 euros. Comme il s'agit d'une offre sans engagement, il sera possible de résilier le forfait en question et de voir une offre plus ou moins avantageuse.

Pour moins de 9 euros, le forfait inclut 150 Go de data en 4G, 15 Go en Roaming à l'étranger, des appels illimités et des SMS/MMS illimités en France. La carte SIM est facturée à hauteur de 10 euros au cours de l'étape de la commande. Si cette offre ne vous convainc pas, il est recommandé de consulter notre article associé à notre comparatif des meilleurs forfaits mobiles du moment.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !