Il filme sa femme en train de le tromper à l’aide d’un drone et fait un carton sur le net !

 

Il aurait pu ne jamais le savoir mais ses soupçons étaient plus forts que tout. Un américain de John G a surpris sa femme en flagrant délit d’adultère de la façon la plus improbable qui soit puisqu’il l’a filmée avec un drone avant de poster la vidéo sur YouTube. Résultat, 18 années de mariage qui s’envolent en fumée mais une vidéo qui aura été vu plus de 10 millions de fois en une semaine en guise de consolation.

infidelite

Ça faisait 18 ans qu’ils étaient mariés mais pourtant, John G, un américain originaire de Pennsylvanie soupçonnait sa femme de le tromper, alors, il a voulu en avoir le cœur net et a décidé de la suivre à l’aide d’un drone. Et bingo ! Alors qu’elle étant censée se rendre à son travail, Donna n’a pas emprunté le même chemin que d’habitude. Au lieu de ça, elle s’est arrêtée à un carrefour avant de se diriger vers un parking. C’est là qu’un homme l’a rejointe.

Avant de monter dans la voiture de ce dernier, elle a pris soin de lui témoigner son affection et l’a embrassé. Ce qu’elle ne savait pas, c’est que tout était filmé par le drone de son mari. Mais même avant ça, son mari pestait déjà contre elle et lorsqu’il l’a vue embrasser l’inconnu, il s’est mis à frapper sur sa table tout en continuant de hurler avant d’ajouter « Je pensais que nous étions un couple heureux ».

Si le fait de voir une femme se faire surprendre en flagrant délit d’adultère n’a rien d’exceptionnel en soi, c’est plutôt la façon dont elle s’est fait surprendre qui a fait que la vidéo a eu un tel succès. Filmée par drone tandis que son mari commentait chacun de ses fait et gestes nous faisant part de ses réactions au fur et à mesure qu’il découvrait que son mariage était terminé.

N’ayant pas eu la force de lui pardonner son infidélité, il a demandé le divorce deux jours plus tard avant de lui révéler que la vidéo était désormais sur internet. Il n’aura, en tout cas, pas eu besoin de matelas connecté pour savoir que sa femme le trompait.

Insolite : son mari découvre son infidélité grâce à … Snapchat !

Une épouse infidèle piégée par Snapchat après avoir envoyé des snaps sexys à son mari en direct de sa chambre d’hôtel où elle se trouvait en compagnie de son amant.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
twifia operateur twifi
Ils appellent leur fille Twifia et obtiennent 18 ans d’internet gratuit

Le FAI suisse Twifi offre 18 ans d’internet gratuit, à condition d’appeler son bébé comme lui. De jeunes parents ont sauté sur l’occasion, et ont baptisé leur petite fille Twifia afin d’obtenir le précieux sésame.  Voilà une opération promotionnelle plutôt…

razer respawn gum 5 2
Razer lance des chewing-gum « Respawn » énergisants pour les gamers

Razer créé la surprise en lançant une gamme de chewing-gum énergisants. Griffés Respawn et dopés en vitamines, niacine et extrait de thé vert, ces chewing-gum ont tout d’une boisson énergisante, mais Razr promet que l’effet s’estompe plus vite dès que…