FIFA 22 : Jul tease une apparition dans le jeu, les fans s’affolent

 

Jul sera-t-il présent dans FIFA 22 ? Les rumeurs vont bon train depuis que le rappeur a posté une photo de lui sur Twitter, hier, reprenant les codes graphiques du jeu de foot. Plusieurs fans évoquent une partie de la bande-son réalisée par ses soins, d’autres même un personnage à son effigie, mais pour l’instant le principal intéressé se mure dans le silence.

jul fifa 22
Crédits : Jul

Il y a quelques mois, EA a révélé la première bande-annonce de FIFA 22. Comme chaque année, le titre est attendu de pied ferme par les fans, qui, comme chaque année, a toutes ses chances pour être le jeu le plus vendu en France. Ils ne sont d’ailleurs pas les seuls, puisque plusieurs célébrités ont fait part de leur impatience vis-à-vis de la sortie. Parmi elles, il y en a une qui suscite beaucoup d’attention depuis hier.

Jul a en effet posté une photo un peu particulière. Reprenant son célèbre signe, il pose devant le Stade Vélodrome et la basilique Notre-Dame de la Garde. Jusqu’ici rien d’anormal, le rappeur faisant régulièrement référence à Marseille dans ses chansons. En revanche, l’image a été retouchée de façon à coller au style graphique de FIFA. On retrouve également le logo du jeu, ainsi que celui d’EA.

Sur le même sujet : FIFA 22 — découvrez le rendu ultra réaliste de l’Hypermotion dans ce nouveau trailer

Jul dans FIFA, réalité ou faux teasing ?

Forcément, les théories se bousculent dans les commentaires. Alors que Jul s’est contenté d’écrire « Vous êtes prêts ma team ? » en guise de légende, sa team s’en donne justement à cœur joie pour imaginer un partenariat avec EA. Beaucoup pensent que le rappeur a participé à la bande-son du titre, en composant quelques morceaux ou en autorisant l’utilisation de ses plus connus. L’image laisse également à penser que les joueurs pourront retrouver un avatar de ce dernier.

Tout cela n’a rien d’impossible en soi. En 2010 déjà, le rappeur Soprano avait prêté son image ainsi que plusieurs de ses chansons. Enfin, certains évoquent la sortie d’une édition spéciale Jul, mais ils sont nombreux à s’accorder pour dire que cela semble peu probable. De son côté, le principal intéressé reste silencieux. Il se garde bien de confirmer ou dé réfuter les théories à son égard. Réponse le 1er octobre.

tweet jul fifa 22


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !