T411 : Canal VOD propose -50% de réduction pour les déçus de la fermeture

Il y en a qui ne perdent pas le nord ! T411 a été définitivement fermé il y a à peine quelques jours. Certains se félicitent du coup de filet monté par la police française et suédoise. D'autres, comme Canal en profite pour essayer de trouver de nouveaux clients. Une opération aussi osée que risquée. Après tout, nous sommes tous encore en deuil…

canal vod T411 La disparition du site de téléchargement T411 suite à une opération de police de grand ampleur, n'a laissé personne indifférent. Entre les internautes en pleurs et les autorités qui ripaillent sur le cadavre encore chaud des pirates, comme le CNC qui se félicite de sa fermeture, une marque tente de tirer courageusement la couverture à elle. Finement joué !

Si vous ne savez pas encore ce qui est arrivé à notre site bien aimé, jetez un oeil à notre compte rendu.

Canal VOD surfe sur la mort de T411

La marque propose en effet une réduction de 50 % jusqu'au 12 juillet. Afin de profiter de cette généreuse promotion, le consommateur doit se munir d'un code. Ce code, dévoilé par CanalVOD, sur sa page Twitter avec un sourire en coin, est une référence direct à la disparition du site. Il s'agit de T411VOD !

L'opération n'a évidement pas pour but de toucher les anciens utilisateurs de T411 mais plutôt de créer un véritable buzz sur les réseaux sociaux. A ce niveau là, l'idée de Canal a été plutôt efficace. On doute pourtant de la taille du catalogue de Canal VOD par rapport à l'offre anciennement proposée par T411. Le site hébergeait en effet bon nombre de classiques et d'oeuvres inaccessibles par un autre biais.

L'offre de Canal suffira-t-elle à nous faire oublier la diversité du catalogue de T411 ? Plutôt VOD ou téléchargement voire streaming ? Plutôt Netflix ou Amazon Prime ? Si c'est plutôt ça votre kiff, on sait comment vous offrir un mois gratuit d'abonnement !

canal vod t411


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !