Exclu : Orange casse le prix de l’offre Open Play 30 Go box fibre + mobile à 32,99 euros par mois

 

Orange a l'intention de casser les prix des offres fibre + mobile ! L'offre Open Play 30Go, (forfait mobile, 30 Go de data, fibre et télé)  passerait à 32,99 euros par mois. Avec en prime le bouquet “Famille by Canal” inclus gratuitement pendant 12 mois. Le reste de la grille tarifaire devrait aussi évoluer.

offre orange open

Une source “proche du dossier” (c'est l'expression consacrée quand on ne veut pas griller sa source) rapporte à Phonandroid que les forfaits quadruple-play Orange Open Play vont voir leur prix nettement baisser. Quand ? rapidement, même si nous n'avons pas pu avoir de date précise au moment où nous écrivons cette news.

Exclu : Orange s'apprête à faire baisser le prix de l'offre Open Play 30 Go box fibre + mobile à 32,99 euros par mois

Ainsi le forfait Open Play 30 Go passe de 69,99 euros par mois à 32,99 euros par mois frais de location de la box inclus (3 euros par mois) . Cette offre inclurait l'option Famille by Canal pendant 12 mois pour les clients qui le désirent. Elle ressemblerait donc à cela  :

  • Appels/SMS/MMS illimités depuis et vers l'Europe et les DOM
  • Une enveloppe internet 3G/4G de 30 Go utilisable partout en Europe et dans les DOM
  • Un smartphone subventionné à partir de 1 euro
  • Un abonnement ADSL ou Fibre (minimum 200 Mbps descendant et 100 Mbps montant)
  • Les appels illimités vers les postes fixes en France, DOM et une centaine de destinations à l'international
  • Bouquet TV Orange avec décodeur TV 4
  • Livebox 4

Et comme une bonne chose n'arrive jamais seule, Orange inclurait dans l'offre un forfait mobile 2h + trois numéros illimités + 50 Mo de data  (soit à peu de choses près 45 secondes de connexion gratuite au Net). Elle est pas belle, la vie ?

Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, Orange ferait preuve de prodigalité  en proposant aux clients de cette offre un forfait comprenant 30 Go pour 9,99 euros par mois (19,99 euros pour les autres). De quoi faire plaisir à votre moitié (ou à vos enfants) à moindre frais.

Vous n'êtes pas intéressé par une ligne mobile ? Orange pense à vous et d'après nos sources, il devrait être possible de souscrire à l'offre fibre + TV + téléphone fixe seule pour 19,99 euros par mois (avec bien évidemment les 3 euros de location mensuelle du matériel : il n'y a pas de petits profits). Le débit théorique serait de 100 Mbps et Famille by Canal toujours offert pendant un an.

Bien sûr, ces informations n'ont pas été confirmées par Orange et les offres sont susceptibles d'évoluer en fonction de ce que proposera la concurrence. Dans ce cas, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant…



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
orange stephane richard
5G : Orange affirme que la France a un an et demi de retard

Orange estime que la France a accumulé un an et demi de retard sur le déploiement de la 5G. L’opérateur historique regrette que des élus cherchent à freiner le déploiement du réseau en agitant des préoccupations écologiques et sanitaires sans…

orange reseau mobile performance arcep
Orange reste le champion de la 4G, devant Bouygues, SFR et Free

D’après la dernière enquête l’Arcep, le régulateur des télécoms français, Orange réalise toujours les meilleures performances en terme de couverture 4G et de qualité de la connexion mobile. SFR a rattrapé son retard sur Bouygues et Free. Comme chaque année,…

orange 5g
Orange lancera la 5G dans 15 villes françaises ce 3 décembre 2020

Orange activera finalement son réseau 5G ce 3 décembre 2020. Dans un premier temps, le réseau mobile sera limité à 15 villes françaises, soit seulement 10% de la population. Après le “lancement” raté du 18 novembre, l’opérateur historique s’est engagé…

orange hausse trafic internet
Orange : le trafic Internet augmente de 20% avec le reconfinement

Orange assure que le trafic Internet est en hausse de 20% depuis le reconfinement. Selon l’opérateur, le recours au télétravail, les plateformes de streaming comme Netflix et les jeux en ligne sont les principaux responsables de cette augmentation. En ce…

orange huawei belgique
5G : après la France, Orange lâche Huawei en Belgique et au Luxembourg

Après avoir contraint d’abandonner les infrastructures Huawei en France, Orange vient d’annoncer qu’il préférait faire confiance à Nokia et ses équipements 5G concernant la Belgique et le Luxembourg. Nous vous parlions il y a quelques semaines. L’Agence nationale de la…

orange ocs netflix
Orange lance une offre Livebox tout compris avec Netflix et OCS

Orange dévoile de nouvelles offres dont une offre Livebox avec Netflix et OCS à 39,99 € par mois pendant un an. Le pack OCS + Netflix est également proposé aux autres clients Orange. Certains peuvent au passage eux aussi bénéficier…