Epic Games Store : For Honor et Alan Wake passent gratuits le 2 août 2019

 

L'Epic Games Store frappe de plus en plus fort avec les jeux offerts gratuitement sur PC. For Honor et Alan Wake seront disponibles du 2 août au 9 août 2019 sur le magasin sans aucun frais. Les titres restent ensuite dans la bibliothèque à vie. 

for honor

Les joueurs PC sont gâtés en ce moment. Toutes les une ou deux semaines, l'Epic Games Store offre un voire deux jeux à tous les utilisateurs qui les réclament, un peu à la manière de ce que font Sony et Microsoft avec le PlayStation Plus et Xbox Live Gold. Une fois acquis, ils peuvent être joués sans limitation. Sauf que là, c'est minimum deux fois par mois, et le plus important : il n'y a besoin de payer aucun abonnement pour en profiter.

L'Epic Games Store est de plus en plus généreux : For Honor et Alan Wake seront gratuits pendant une semaine

Cela fait déjà quelques mois qu'Epic Games nous offre d'excellents titres (Subnautica, Super Meat Boy, Oxenfree, Overcooked, Torchlight, Limbo…), mais là on passe à la vitesse supérieure avec deux titres AAA. A partir du 2 août 2019 et jusqu'au 9 août, vous pourrez en effet récupérer Alan Wake, le titre solo de Remedy Entertainment qui va mettre vos nerfs à dure épreuve. Il commence à dater un peu, mais c'est un bon moyen de commencer la franchise si vous n'avez jamais essayé.

A la même date, il sera aussi possible de récupérer sans rien dépenser For Honor. Le jeu d'Ubisoft est doté d'un mode solo mais celui-ci donne plus l'impression d'être un très long tutoriel visant à préparer le joueur au multi, là où il donne tout son intérêt. Vous l'avez cependant peut-être déjà dans votre bibliothèque Uplay puisque For Honor a déjà été offert à plusieurs reprises par l'éditeur lui-même dans le passé.

Epic Games tente ainsi de mettre en avant son store pour espérer prendre des parts de marché à la concurrence et notamment à Steam. D'ailleurs, ce dernier commence à répliquer en proposant également des jeux gratuits de temps en temps. Pour rappel, Moonlighter et l'excellent This War of Mine sont gratuits sur l'Epic Games Store jusqu'au 2 août 2019. Ces dernières semaines, le rythme s'est accéléré avec des jeux offerts tous les sept jours.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Sony PS5
PS5 : date de sortie, prix, jeux, design et fiche technique

Vous vous y perdez dans les informations sur la Playstation 5 de Sony ? Pour s’y retrouver un peu, on fait le point sur les informations disponibles. Retrouvez au fur et à mesure toutes les nouvelles actualités et les annonces sur la PS5.

final fantasy vii remake intergrade cover
FF7 Remake Intergrade sortira sur PS5 le 10 juin 2021

Square-Enix annonce la date de sortie de Final Fantasy 7 Remake Intergrade, la version améliorée de FF7 Remake. Elle arrivera sur la PlayStation 5 le 10 juin 2021. Les contenus additionnels exclusifs mettant en scène Yuffie seront proposés via un…

Sony PS5 03
PS5 : il sera possible de rajouter un SSD à la console dès cet été

La PS5 pourra bientôt accueillir du stockage supplémentaire. Bloomberg affirme en effet, sources internes à l’appui, que Sony prévoirait d’autoriser les joueurs à rajouter un SSD. La fonctionnalité est actuellement désactivée. La PS5 dispose d’un SSD ultra-rapide de 825 Go,…

pokemon go accident
Pokémon Go compte 5 millions de tricheurs, Niantic bannit en masse

Niantic a annoncé que 5 millions de tricheurs sévissent sur Pokémon Go et ses autres jeux. Un véritable fléau, contre lequel le studio n’hésite pas à agir en bannissant plus de 20 % d’entre eux. Les systèmes de triche permettent généralement de…