Epic Games Store : For Honor et Alan Wake passent gratuits le 2 août 2019

L’Epic Games Store frappe de plus en plus fort avec les jeux offerts gratuitement sur PC. For Honor et Alan Wake seront disponibles du 2 août au 9 août 2019 sur le magasin sans aucun frais. Les titres restent ensuite dans la bibliothèque à vie. 

for honor

Les joueurs PC sont gâtés en ce moment. Toutes les une ou deux semaines, l’Epic Games Store offre un voire deux jeux à tous les utilisateurs qui les réclament, un peu à la manière de ce que font Sony et Microsoft avec le PlayStation Plus et Xbox Live Gold. Une fois acquis, ils peuvent être joués sans limitation. Sauf que là, c’est minimum deux fois par mois, et le plus important : il n’y a besoin de payer aucun abonnement pour en profiter.

L’Epic Games Store est de plus en plus généreux : For Honor et Alan Wake seront gratuits pendant une semaine

Cela fait déjà quelques mois qu’Epic Games nous offre d’excellents titres (Subnautica, Super Meat Boy, Oxenfree, Overcooked, Torchlight, Limbo…), mais là on passe à la vitesse supérieure avec deux titres AAA. A partir du 2 août 2019 et jusqu’au 9 août, vous pourrez en effet récupérer Alan Wake, le titre solo de Remedy Entertainment qui va mettre vos nerfs à dure épreuve. Il commence à dater un peu, mais c’est un bon moyen de commencer la franchise si vous n’avez jamais essayé.

A la même date, il sera aussi possible de récupérer sans rien dépenser For Honor. Le jeu d’Ubisoft est doté d’un mode solo mais celui-ci donne plus l’impression d’être un très long tutoriel visant à préparer le joueur au multi, là où il donne tout son intérêt. Vous l’avez cependant peut-être déjà dans votre bibliothèque Uplay puisque For Honor a déjà été offert à plusieurs reprises par l’éditeur lui-même dans le passé.

Epic Games tente ainsi de mettre en avant son store pour espérer prendre des parts de marché à la concurrence et notamment à Steam. D’ailleurs, ce dernier commence à répliquer en proposant également des jeux gratuits de temps en temps. Pour rappel, Moonlighter et l’excellent This War of Mine sont gratuits sur l’Epic Games Store jusqu’au 2 août 2019. Ces dernières semaines, le rythme s’est accéléré avec des jeux offerts tous les sept jours.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
PS5 : ces rendus 3D du kit de développement font saliver d’envie

La PS5 se fait attendre et l’une des grandes questions qui demeurent sans réponse concerne le design de la console. En attendant que Sony ne le dévoile officiellement, LetsGoDigital nous propose des rendus 3D assez incroyables réalisés à partir d’un…

Google Stadia : voici la première image de l’interface

Google Stadia a pu être testé par certains privilégiés à la Gamescon 2019. Une image montrant une partie de l’interface a fuité sur Reddit. On y voit quelques éléments d’UI plutôt rassurants, la firme de Mountain View ayant semble-t-il fait…

Microsoft a aussi espionné les joueurs Xbox

Microsoft, déjà accusé de faire écouter les appels Skype et conversations via Cortana par des humains, a aussi espionné les joueurs Xbox qui utilisaient Cortana ou Kinect. La firme de Redmond assure avoir mis fin à ce programme il y…

Nvidia GeForce Now arrive enfin sur Android avec le RTX

Nvidia GeForce Now débarque enfin sur Android. Le service de Cloud gaming fait ses débuts sous la forme d’une bêta privée pour les utilisateurs de l’OS au petit robot vert. La firme annonce également le lancement de ses serveurs RTX…

Nintendo Switch Online : bientôt des jeux SNES disponibles

Le Nintendo Switch Online devrait apporter une nouvelle dimension à son catalogue de jeux rétro : la certification d’une manette SNES laisse indiquer que des jeux Super Nintendo vont bientôt être jouables sur la console hybride grâce à la formule…

PS5 : date de sortie, prix et fiche technique

Vous vous y perdez dans les informations sur la future Playstation 5 de Sony ? Ne vous inquiétez pas, nous aussi ! Pour s’y retrouver un peu, on fait le point sur les information disponibles. Retrouvez au fur et à mesure toutes les nouvelles actualités, les rumeurs et les annonces sur la console de salon.

PS5 : présentation de la nouvelle Playstation le 12 février 2020 ?

La PS5 serait présentée le 12 février 2020, révèlent de nouvelles fuites. Sony aurait l’intention de dévoiler sa nouvelle console de salon lors d’un PlayStation meeting en compagnie d’Activision, EA et Ubisoft. Dans la foulée, la firme nippone présenterait aussi un…