Elle passe sa nuit de noces sur son smartphone, il demande le divorce

 

Le smartphone prend décidément bien trop de place dans nos vies. En tout cas dans celles de certains accros. A tel point que cela peut causer des histoires dramatiques. Ainsi, un homme a demandé le divorce quelques heures seulement après son mariage. Le motif : sa femme a passé la nuit de noces sur son smartphone.

smartphone divorce nuit noces

Ça pour une histoire insolite, elle est insolite ! En Arabie Saoudite, un mariage a pris une tournure tragique quelques heures seulement après la cérémonie. Comme le raconte GulfNews, les mariés se sont passé la bague aux doigts et ont fait une fiesta comme il est de tradition de le faire. Et puis après la fête vient la nuit de noces.

Les deux amoureux avaient donc loué une chambre d’hôtel pour profiter de cet instant. Mais malheureusement, la magie n’était pas au rendez-vous. En effet, une fois arrivée dans la chambre, la mariée s’est immédiatement collée… à son smartphone. Et impossible de l’en détacher. Le mari a bien tenté une approche, le petit coquin. Mais il s’est pris un vent monumental. Et la raison de ce refus est pour le moins hallucinante.

La mariée lui a en effet expliqué qu’elle devait répondre à ses amies qui la félicitaient pour son mariage. Evidemment, le mari n’a pas abandonné face à une raison aussi improbable. Il a alors tenté de raisonner sa femme en ce jour si spécial. Et là, la réaction de la mariée est devenue encore plus incroyable. Elle est devenue furieuse et a dit à son mari que ses amies seraient toujours plus importantes que son mariage.

L’homme, excédé, a alors quitté la chambre en lui indiquant qu’il demandait le divorce. Quelques heures seulement après le mariage. Je sais ce que vous vous dites : « c’est sur le coup de la colère ». Et bien non ! Les deux époux ne se sont pas réconciliés, et le mari a bien mis en place une procédure de divorce devant un tribunal. Complètement dingue ! Bon au moins, personne n’a avalé son téléphone. Quoi ? Il faut bien relativiser dans la vie non ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
twifia operateur twifi
Ils appellent leur fille Twifia et obtiennent 18 ans d’internet gratuit

Le FAI suisse Twifi offre 18 ans d’internet gratuit, à condition d’appeler son bébé comme lui. De jeunes parents ont sauté sur l’occasion, et ont baptisé leur petite fille Twifia afin d’obtenir le précieux sésame.  Voilà une opération promotionnelle plutôt…

razer respawn gum 5 2
Razer lance des chewing-gum « Respawn » énergisants pour les gamers

Razer créé la surprise en lançant une gamme de chewing-gum énergisants. Griffés Respawn et dopés en vitamines, niacine et extrait de thé vert, ces chewing-gum ont tout d’une boisson énergisante, mais Razr promet que l’effet s’estompe plus vite dès que…