Elle commande un iPhone 13 Pro Max et reçoit une bouteille de savon à 1€

 

Une jeune britannique a commandé un iPhone 13 Pro Max sur le site web de son opérateur. Après moult péripéties, le transporteur, DPD, a fini par livrer le colis. Surprise : il ne contenait pas de smartphone Apple, mais une bouteille de savon low cost. 

commande iPhone 13 pro max reçoit savon

Une mère de famille britannique a commandé un iPhone 13 Pro Max en ligne, mais la livraison ne s'est pas vraisemblablement déroulée comme prévu, rapportent nos confrères de Wales Online, un média du Royaume-Uni.

Interrogée par le quotidien, Khaoula Lafhaily, 32 ans, explique avoir acheté le smartphone directement sur le site de son opérateur de téléphonie mobile, Sky Mobile. La jeune femme a opté pour un smartphone lié à un forfait avec engagement. Elle a payé un acompte de 150 livres sterling, soit 177 euros, et a signé un contrat de 36 mois. Au total, le téléphone lui revient à plus de 1800 euros.

Lire également : il commande PS5 sur Amazon et reçoit une bouteille d’eau

Un iPhone 13 Pro Max aurait été volé lors de la livraison

Le lendemain, DPD, l'entreprise de transport, l'a contactée pour l'informer que le colis sera livré avec du retard à cause de problèmes de trafic routier. Deux jours après, un homme lui a bien livré un colis. Malheureusement, la boîte ne contenait pas l'iPhone tant attendu. En lieu et place du smartphone haut de gamme, la jeune mère a trouvé une bouteille de savon bleu pour les mains.

“Nous vivons dans un appartement du premier étage, nous devons donc faire attention en regardant par la fenêtre lorsque nous recevons des livraisons, sinon elles sont livrées au mauvais appartement. Nous avons vu le chauffeur s'arrêter jusqu'à notre bâtiment, prendre une photo de l'extérieur de l'immeuble, puis partir. Le chauffeur nous a dit qu'il était venu à la porte, qu'il avait frappé et que personne n'était là pour revenir le lendemain”, témoigne Khaoula Lafhaily, qui pointe du doigt un “mensonge” de la part chauffeur.

Visiblement, l'iPhone a été subtilisé lors du transport. Pour éviter que la boîte semble vide, le voleur a glissé cette bouteille de savon dont la valeur n'excède pas un euro. Excédée, elle a rapidement contacté le service client de Sky Mobile pour demander des explications. L'opérateur s'est engagé à ouvrir immédiatement une enquête.

“J'étais complètement sous le choc et j'ai vraiment besoin du téléphone. Il a certainement été volé – c'est horrible”, avance la jeune femme. Malheureusement, les histoires de cet acabit sont légion. L'an dernier, nous vous rapportions l'histoire d'une autre britannique ayant commandé un iPhone et qui a reçu une tuile cassée.

Source : Whales Online



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !