Elle avale un AirPod par accident, l’écouteur fonctionne toujours dans son estomac

 

Une jeune américaine a avalé son AirPod par mégarde. Sur TikTok, elle assure avoir confondu l'écouteur sans fil d'Apple avec un médicament contre la douleur. Encore plus étonnant, l'AirPod continuait de fonctionner sans difficulté dans son ventre. 

airpods passer appareil autre

Carbi Bellmer, une internaute américaine populaire sur TikTok, a avalé un AirPod par accident. Dans une vidéo publiée sur la plateforme, la jeune femme explique à ses 4000 abonnés avoir confondu l'écouteur sans fil avec un analgésique. “Je me suis glissée jusque dans mon lit. J’avais de l’Ibuprofen 800 dans ma main droite et j’avais mon AirPod dans la gauche. Je l’ai mis dans la bouche, j’ai pris ma bouteille d’eau pour prendre une gorgée.  Là, j’ai réalisé que ce n’était pas le médicament”, explique Carbi Bellmer, en pleurs dans la vidéo partagée sur TikTok.

Pour récupérer le AirPod ingéré, elle a tenté de se faire vomir. Sans succès. “J'ai essayé de vomir mais il ne voulait pas sortir”, poursuit l'internaute. Paniquée par sa bourde, Carbi a tenté de laisser un message vocal à un ami pour lui raconter sa mésaventure.

Sur le même sujet : Les AirPods sont démodés, les écouteurs filaires redeviennent tendance

L'AirPod continue de se connecter à l'iPhone après avoir été avalé

Surprise : l'AirPod fraîchement arrivé dans son estomac enregistrait en parallèle des bruits de gargouillis. L'écouteur sans fil continuait de se connecter sans difficulté à son iPhone à portée de main. Les AirPods se connectent en effet automatiquement à un iPhone auquel ils ont été jumelés. Carbi explique avoir pu diffuser de la musique ou ses messages vocaux.

Craignant pour sa santé, la jeune femme est entrée en contact avec un médecin. Après avoir réalisé une radiographie, le docteur a assuré que l'AirPod sera éjecté dans ses selles de façon naturelle. De fait, il n'y a aucun risque d'occlusion intestinale dans son cas. “J'en ris maintenant, mais sur le moment j’avais peur”, affirme Carbi. Peu après les faits, l'AirPod a bien été éjecté de son corps sans heurt. Elle s'est cependant engagée à ne plus utiliser l'écouteur sans fil.

Ce n'est pas la première fois qu'un AirPod finit par mégarde dans l'estomac de son propriétaire. Début d'année, un Américain a ingéré un écouteur sans fil Apple pendant son sommeil. Quelques mois plus tôt, un enfant de 7 ans a malencontreusement avalé l'un de ses AirPods lors du réveillon de Noël.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !