Jabra Elite 3 : les écouteurs sans fil sont à leur meilleur prix pour les soldes

 

Des écouteurs sans fil de la marque Jabra sont en promotion chez Amazon et sur le site Fnac. Durant les soldes, les Elite 3 du constructeur danois sont à moins de 48 euros sur les deux sites e-commerce.

Jabra Elite 3

Poursuivons notre série de bons plans consacrée aux soldes d'hiver 2023 avec un deal intéressant à saisir sur les Jabra Elite 3.

En ce moment, les écouteurs sans fil de la marque danoise sont vendus par Amazon et par l'enseigne Fnac au prix de 47,99 euros au lieu de 59,99 euros ; soit 12 euros moins cher par rapport au dernier tarif constaté avant la réduction.

Dotés de 4 microphones pour des appels fluides, les Jabra Elite 3 disposent de la réduction de bruit passive pour vous protéger des bruits environnants. Concernant l'autonomie, la paire d'écouteurs sans fil permet d'en profiter jusqu'à 7 heures d'écoute en une seule charge ou jusqu'à 28 heures avec l'étui de recharge fourni. En seulement 10 minutes de charge, vous pouvez bénéficier d'une heure d'écoute supplémentaire. Compatibles avec la technologie sans fil Bluetooth 5.2, les écouteurs peuvent être reliés à distance avec un smartphone ou une tablette. Enfin, grâce à l'indice d'étanchéité IP55, les accessoires sont protégés contre les poussières et les projections d'eau.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !