Deezer s’offre un mode sombre sur Android, téléchargez l’APK

 

Deezer a lui aussi droit à un mode sombre avec sa dernière mise à jour. Les développeurs ont même ajouté une option de lecteur monochrome pour passer le player en noir et blanc. Une refonte des menus et de la page de recherche a aussi été réalisée.

deezer

Au tour de Deezer de proposer un mode sombre. Cette fonctionnalité populaire devient de plus en plus indispensable et les développeurs répondent peu à peu à la demande des utilisateurs à ce sujet. L'application de streaming musical se met donc à la page dans sa dernière version, à notre plus grand plaisir.

Deezer se met aussi au mode sombre

Pour l'activer, rien de plus simple. Rendez-vous dans les paramètres, puis dans les options d'écran et choisissez Mode Sombre. Petite touche supplémentaire, une option “lecteur monochrome” est également intégrée. Celle-ci permet de passer le player en noir et blanc uniquement pour rendre un effet esthétique particulier. Cela ne plaira pas à tout le monde mais la possibilité est bien là.

Lire aussi : APK : les mises à jour d’applications Android en juillet 2019

Pour revenir au mode sombre classique, les avantages de cette fonctionnalité sont nombreux. Certains préfèrent le design des app ainsi tout simplement, mais il est aussi utile pour ne pas agresser ses yeux quand on est dans un environnement avec peu de lumière, la nuit par exemple. Aussi, un mode noir fait moins consommer l'écran et peut augmenter l'autonomie. Ce sera peu le cas sur des dalles LCD, mais la différence se fait sentir avec de l'OLED, une technologie qu'on retrouve de plus en plus nos appareils.

Autrement, Deezer annonce avec sa mise à jour des corrections de bugs, un menu d'options avec “un design plus cool” et une refonte de la page de recherche avec notamment une nouvelle catégorie.

TELECHARGEZ DEEZER SUR LE GOOGLE PLAY STORE

TELECHARGEZ DEEZER VIA APK MIRROR



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos dernières applications !