Clash Royale : 4 nouvelles cartes et une nouvelle arène dès aujourd’hui

Clash Royale connaît aujourd’hui sa grosse mise à jour 1.40, que nous connaissions déjà pour son nouveau mode tournoi. Aujourd’hui, SuperCell révèle également ses 4 nouvelles cartes, ainsi qu’une nouvelle arène afin de les gagner !

Clash Royale

Qui a dit que les jeux mobiles n’étaient pas des jeux sérieux ? Certainement pas SuperCell, le développeur star de la plateforme qui enchaîne les succès avec 4 de ses productions parmi les plus jouées et appréciées de la plateforme.

Pas étonnant donc que Tencent ait mis des milliards de dollars pour le racheter. Ce qui ne l'empêche pas de continuer à supporter son jeu gratuitement, et pousser son aspect compétitif au maximum pour ses joueurs.

Aujourd’hui, la fameuse mise à jour 1.40 incluant un mode tournoi est en cours de déploiement sur vos smartphones. Et avec elle, c’est aussi 4 nouvelles cartes et une nouvelle arène qui sont déployées, entre autres améliorations.

  • L’Esprit de Glace (commune)
  • Le Bouliste (épique)
  • La bûche (légendaire)
  • Le bûcheron (légendaire)
  • Le sommet glacé (arène) : déblocable à 2300 trophées
  • TV Royale : pour voir les matchs des meilleurs joueurs de l’arène légendaire
  • Combats amicaux : vous pouvez désormais choisir votre arène
  • Profil : affiche désormais les dernières cartes utilisées en combat
  • Corrections diverses : la technique des 11 élixirs a été enlevée, la désélection de carte au temps extra n’est plus possible, et quelques bugs corrigés.
  • Nouvel équilibrage des cartes

Au final, c’est encore une mise à jour très conséquente qui a lieu pour le jeu et devrait permettre aux nouveaux venus de bien démarrer sur Clash Royale sans être dominés par les stratèges abusant des techniques les plus rentables.

Et pour les joueurs qui suivent le jeu depuis sa sortie, ne vous reste plus qu’à montrer que vous êtes le meilleur en tournoi. N’oubliez pas que 15 000 cartes sont à gagner, d’un seul coup ! Il va falloir apprendre à maîtriser ces nouvelles cartes très vite pour pouvoir dominer la compétition !



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pokémon Masters est disponible sur Android et iOS

Pokémon Masters est à présent disponible sur le Play Store Android et l’App Store iOS. Le jeu propose un système de combat à 3 dresseurs contre 3, avec possibilité de jouer en coopération avec des amis. On retrouve parmi les…

Hearthstone Les Aventuriers d’Uldum : tout savoir sur l’extension

Hearthstone s’apprête à lancer Les Aventuriers d’Uldum, sa toute nouvelle extension. Comme à chaque fois, il y a beaucoup d’informations à digérer : nouveau mot-clé, cartes quêtes, cartes plaies… Nous vous expliquons tout ce qu’il faut savoir afin de vous…

Harry Potter Wizards Unite : liste des smartphones compatibles

Harry Potter Wizards Unite est désormais disponible en France via le Google Play Store et l’App Store. Vérifiez si votre smartphone Android, votre iPhone ou votre tablette est compatible avec le nouveau jeu en réalité augmentée de Niantic. Harry Potter…

League of Legends devrait sortir sur Android et iOS

League of Legends sur mobile, cela devrait devenir réalité. Riot Games et Tencent auraient commencé à travailler sur un tel projet il y a plus d’un an et le MOBA culte devrait être rendu disponible sur Android et iOS.  Jeu…

Pokémon Rumble Rush arrive sur Android et iOS, et il est gratuit

Pokémon Rumble Rush est annoncé sur Android et iOS. Gratuit mais intégrant des microtransactions, il propose un gameplay simple adapté aux joueurs casual sur mobile et des graphismes très légers qui lui permettent de tourner sur de vieux smartphones. Déjà…

Apex Legends va sortir sur smartphone

Apex Legends va débarquer sur mobile, fait savoir Electronics Arts. Comme Fortnite et PUBG, le Battle Royale ne sera plus exclusif au PC et aux consoles. Une opportunité pour relancer le jeu, qui ralentit fortement après avoir cartonné à son…