CES 2017 : Xiaomi dévoile son Mi Mix blanc en céramique, mais on s’en fiche un peu

Maj. le 3 janvier 2019 à 18 h 41 min

Xiaomi tenait pour la première fois de son histoire une conférence en direct du CES de Las Vegas. A cette occasion, la firme chinoise a dévoilé le Xiaomi Mi Mix blanc, une nouvelle version de son smartphone borderless, qui se dote par ailleurs d’une robe en céramique. Mais finalement, on s’en fiche un peu, car il sera toujours réservé à la Chine.

xiaomi mi mix blanc

Pour la première fois de son histoire, Xiaomi tenait une conférence lors du CES de Las Vegas. Une première qui a été marquée par la présentation de trois produits : un routeur HD, une télévision baptisé Mi TV 4 sous Android TV, et le Xiaomi Mi Mix blanc.

En soi, le Xiaomi Mi Mix n’est pas vraiment une nouveauté. La marque l’avait annoncé lors d’une conférence en Chine et avait d’ailleurs fait sensation. Hormis sa fiche technique résolument haut de gamme, le Xiaomi Mi Mix s’était illustré grâce à son écran borderless.

Xiaomi a réussi une véritable prouesse technique en proposant un smartphone qui n’affiche quasiment aucune bordure. D’ailleurs, le chinois semble être le premier à avoir proposé un produit qui sera la tendance de 2017. Le prochain iPhone ainsi que le Galaxy S8 pourraient également intégrer un écran borderless.

Hier soir, lors de sa conférence, Xiaomi a donc présenté son modèle blanc ou plutôt blanc perle. La rumeur circulait depuis quelques semaines maintenant, c’est désormais officiel. Rien ne change si ce n’est le coloris. Le smartphone intègre par ailleurs une robe en céramique.

Xiaomi Mi Mix : premières prises en main vidéo d’un smartphone impressionnant

Evidemment, la grande question était de savoir si ce Xiaomi Mi Mix blanc ferait l’objet d’un lancement international. Ou du moins aux Etats-Unis. Après tout, le chinois a choisi le CES 2017 pour annoncer son produit. Et bien finalement, il n’en est rien, le Xiaomi Mi Mix blanc perle est comme le modèle noir réservé à la Chine où il sera commercialisé plus tard dans l’année. Forcément, c’est la déception.

xiaomi mi mix white

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi a fait un carton en Europe en 2018, rien ne l’arrête !

Xiaomi vient d’annoncer ses résultats financiers pour l’année 2018. Le constructeur chinois rencontre un succès monstre, notamment sur le marché européen, et profite d’une  importante croissance. Grâce à son expansion hors de Chine, la marque talonne désormais le trio de tête du marché du smartphone : Samsung, Apple et…

Xiaomi Redmi 7 : lancement officiel le 18 mars 2019

Le Xiaomi Redmi 7, smartphone entrée de gamme de la marque, sera officiellement lancé le 18 mars 2019. La majeure partie de la fiche technique est cependant déjà connue, ainsi que son design. Comme ses prédécesseurs, il devrait se distinguer…

Xiaomi présentera le Black Shark 2 le 18 mars 2019

Xiaomi va présenter le Xiaomi Black Shark 2, son nouveau smartphone gaming, le 18 mars 2019 lors d’une conférence. En parallèle, les premières fuites sont venues dévoiler un aperçu de la fiche technique du terminal.  Près d’un an après la sortie du…

Xiaomi annonce que ses smartphones vont devenir plus chers

Xiaomi a réussi à s’imposer sur le marché des smartphones grâce à des produits au rapport qualité-prix exceptionnel, mais veut se diriger vers une image de marque plus premium. Son PDG Lei Jun a annoncé qu’on pouvait s’attendre à une…

Xiaomi Redmi Note 7 : lancement le 6 mars 2019 en Europe

Le Xiaomi Redmi Note 7 débarquera finalement sur le marché européen le 6 mars 2019. Après avoir fait un véritable carton sur le marché chinois, le smartphone d’entrée de gamme s’apprête à conquérir l’Europe. On fait le point sur son arrivée chez…