La carte SD SanDisk Extreme Pro 64 Go est à bas prix

 

Pour augmenter la capacité de stockage d'un appareil photo numérique, il est souvent recommandé d'utiliser une carte SD. Chez Amazon, la carte mémoire SanDisk Extreme Pro de type SDHC et d'un espace de 64 Go est à moins de 18 euros seulement.

carte SD SanDisk Extreme Pro 64 Go

Voici donc un deal très intéressant pour les possesseurs d'un appareil photo numérique ! À l'occasion d'une offre à durée indéterminée, Amazon propose une carte SD de la marque SanDisk à bas prix.

Vendue en temps normal aux alentours des 30 euros, la carte SDHC SanDisk Extreme Pro de 64 Go est proposée par le géant du commerce en ligne au tarif de 17,38 euros. Pour information, même si le montant du produit est inférieur à 25 euros d'achat, l'article vendu et expédié par Amazon est éligible à la livraison gratuite en point relais.

Concernant ses caractéristiques principales, la SanDisk Extreme Pro est une carte au format SDHC qui embarque la classe U3 / V30 pour un enregistrement et lecture de vidéo 4K UHD. L'accessoire dispose de vitesses de transfert allant jusqu’à 90 Mo/s en écriture et jusqu'à 200 Mo/s en lecture. Garantie deux ans de la part du fabricant, la carte mémoire est résistante à l’eau, aux températures, aux rayons X et aux chocs.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !