Call of Duty : Modern Warfare 2019 pèse 175 Go sur PC, voici les configurations requises

Call of Duty : Modern Warfare va être lourd, très lourd. 175 Go d’espace disque sont effet nécessaires sur PC pour l’installer. Activision et Infinity Ward ont dévoilé les configurations minimales requises, mais aussi celles recommandées. Il va falloir faire le ménage.

Call of Duty : Modern Warfare 2019

Call of Duty : Modern Warfare sera disponible le 25 octobre 2019, après l’arrivée en début de mois de Call of Duty Mobile. À deux semaines de la sortie, les configurations nécessaires pour le faire tourner sur PC viennent d’être dévoilées. On est avant tout frappé par l’espace disque que nécessitera le prochain épisode de la franchise qui servira de reboot à la série Modern Warfare, avec le retour du charismatique capitaine Prince.

Call of Duty : Modern Warfare, il nécessite 175 Go d’espace disque

Nos jeux devenant de plus en plus complexes, avec des graphismes saisissants et des résolutions de plus en plus élevées, la taille de leurs installations suit logiquement une tendance haussière. Call of Duty: Modern Warfare 2019 va pousser la limite encore plus loin. Si vous vous apprêtez à acquérir le prochain opus de la saga sur PC, il va falloir vous assurer de disposer d’assez de place sur votre disque : 175 Go d’après les configurations recommandées par Activision et Infinity Ward. Ceux qui disposent d’une petite connexion devront également se montrer patients.

Cet aspect mis de côté, le jeu ne nécessite pas vraiment une machine de guerre niveau spécifications. Le processeur minimum requis est un Intel Core  i3-4340 de quatrième génération ou un AMD FX-6300 épaulé par 8 Go de RAM. Pour ce qui est de la carte graphique, un NVIDIA GeForce GTX 670, GeForce GTX 1650 ou un AMD Radeon HD 7950 devraient également faire l’affaire. Voici les configurations minimales et celles recommandées pour Call of Duty : Modern Warfare 2019.

Configurations minimales

  • OS : Windows 7 ou 10 (64-bit)
  • Processeur : Intel Core i3-4340 ou AMD FX-6300
  • RAM : 8 Go
  • Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 670 / NVIDIA GeForce GTX 1650 ou AMD Radeon HD 7950
  • Espace libre : 175 Go

Configurations recommandées

  • OS : Windows 10 (64-bit)
  • Processeur : Intel Core i5-2500K ou AMD Ryzen R5 1600X
  • RAM : 12 Go
  • Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 970 / NVIDIA GeForce GTX 1660 / AMD Radeon R9 390 ou AMD Radeon RX 580
  • Espace libre : 175 Go

Pour rappel, Call of Duty : Modern Warfare est déjà disponible en précommande sur PC, PS4 et Xbox One à partir de 59,99 €.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
PS5 : date de sortie, prix et fiche technique

Vous vous y perdez dans les informations sur la future Playstation 5 de Sony ? Ne vous inquiétez pas, nous aussi ! Pour s’y retrouver un peu, on fait le point sur les information disponibles. Retrouvez au fur et à mesure toutes les nouvelles actualités, les rumeurs et les annonces sur la console de salon.

Google Stadia : impossible de jouer en 4G dans un premier temps

Google Stadia aura besoin d’une connexion WiFi pour fonctionner à son lancement, prévient Google. Dans un premier temps, vous ne pourrez donc pas jouer à un jeu en streaming en passant par le réseau mobile 4G. Le géant du net explique vouloir…

FIFA 20 : la mise à jour 1.05 corrige enfin tous les bugs

Electronic Arts déploie enfin une mise à jour pour corriger tous les bugs et dysfonctionnements de FIFA 20. La mise à jour 1.05 apporte en effet d’importants changements au gameplay et au mode « Carrière » suite aux nombreuses critiques essuyées par le jeu depuis sa sortie. Avec cet…

Google Stadia : sortie prévue le 19 novembre 2019

Si l’on connaissait déjà le mois auquel Stadia doit sortir, on ignorait encore la date exacte de sa mise en service. C’est désormais chose faite : le service de streaming de Google sera accessible le 19 novembre prochain. C’est dans…

Project xCloud : Microsoft lance les tests publics sur Android

xCloud, le service de streaming de jeu vidéo de Microsoft passe enfin en phase de test public sur Android. Les utilisateurs résidant aux États-Unis, en Grande-Bretagne ou en Corée du Sud et qui se sont inscrits à la bêta peuvent…