Le Bureau des Légendes : diffusion des saisons 1 à 4 en clair sur Canal+

 

Les quatre premières saisons de la série française Le Bureau des Légendes seront diffusées en clair pendant quelques jours sur Canal+. Focus sur ce nouveau bon plan à destination des abonnés TV équipés d'une box Internet.

Crédits : Twitter Bureau des Légendes @LBDL_canal

Souvenez-vous, le lundi 16 mars dernier, le président du directoire du Groupe Canal Plus avait annoncé la gratuité des chaînes Canal pour ceux qui possédaient un accès TV par l'intermédiaire des box Orange, Free, Bouygues et SFR. Quatre jours après cette annonce, le groupe télévisuel a fait machine arrière sous la pression du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel en arrêtant d’émettre en clair au-delà du 31 mars 2020. Avant cette date, seules les chaînes Canal+ et Canal+ Séries sont uniquement disponibles sur les box.

En guise de cadeau de consolation, Canal+ a pris une autre décision, celle de diffuser en clair les quatre premières saisons de sa série Le Bureau des Légendes par l'intermédiaire de sa chaîne Canal+ Séries, du samedi 28 au mardi 31 mars 2020. Chaque jour correspondra à la diffusion d'une saison dans son intégralité, de 15 heures à minuit. La première saison commencera donc le 28 mars, la deuxième le 29 mars, la troisième le 30 mars, et la quatrième le 31 mars.

Ainsi, les téléspectateurs pourront découvrir ou redécouvrir les aventures de Mathieu Kassovitz, Léa Drucker, Sara Giraudeau et Jean-Pierre Darroussin qui incarnent une partie des “clandestins”. Ces agents les plus importants des services de renseignements français sont envoyés en immersion dans des pays hostiles. Leur mission ? Repérer les personnes susceptibles d'être recrutées comme source de renseignements.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
samsung tv google assistant
Samsung annonce l’arrivée de Google Assistant sur certaines Smart TV

Samsung vient d’annoncer l’arrivée de Google Assistant sur certaines Smart Tv de son catalogue. L’assistant vocal de Google rejoindra ainsi Bixby, l’assistant “intelligent” maison de Samsung, et Amazon Alexa. Cette nouveauté est réservée à certains téléviseurs du catalogue de la…

xiaomi mi box 4s pro
Xiaomi lance la Mi Box 4S Pro, une box 8K au prix de 50€

Xiaomi vient de lever le voile sur la Mi Box 4S Pro, une box TV compatible 8K. Actuellement réservée au marché chinois, la box est proposée à un prix de 399 yuans, soit approximativement 50 euros. Dans la foulée, le constructeur…