Le Bureau des Légendes : diffusion des saisons 1 à 4 en clair sur Canal+

Les quatre premières saisons de la série française Le Bureau des Légendes seront diffusées en clair pendant quelques jours sur Canal+. Focus sur ce nouveau bon plan à destination des abonnés TV équipés d’une box Internet.

Crédits : Twitter Bureau des Légendes @LBDL_canal

Souvenez-vous, le lundi 16 mars dernier, le président du directoire du Groupe Canal Plus avait annoncé la gratuité des chaînes Canal pour ceux qui possédaient un accès TV par l’intermédiaire des box Orange, Free, Bouygues et SFR. Quatre jours après cette annonce, le groupe télévisuel a fait machine arrière sous la pression du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel en arrêtant d’émettre en clair au-delà du 31 mars 2020. Avant cette date, seules les chaînes Canal+ et Canal+ Séries sont uniquement disponibles sur les box.

En guise de cadeau de consolation, Canal+ a pris une autre décision, celle de diffuser en clair les quatre premières saisons de sa série Le Bureau des Légendes par l’intermédiaire de sa chaîne Canal+ Séries, du samedi 28 au mardi 31 mars 2020. Chaque jour correspondra à la diffusion d’une saison dans son intégralité, de 15 heures à minuit. La première saison commencera donc le 28 mars, la deuxième le 29 mars, la troisième le 30 mars, et la quatrième le 31 mars.

Ainsi, les téléspectateurs pourront découvrir ou redécouvrir les aventures de Mathieu Kassovitz, Léa Drucker, Sara Giraudeau et Jean-Pierre Darroussin qui incarnent une partie des « clandestins ». Ces agents les plus importants des services de renseignements français sont envoyés en immersion dans des pays hostiles. Leur mission ? Repérer les personnes susceptibles d’être recrutées comme source de renseignements.



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Netflix a épargné 219 heures de publicités à ses abonnés en 2019

Netflix aurait épargné plus de 219 heures de publicités au consommateur américain. C’est le calcul effectué par le site Reviews.com, qui compare le temps passé sur la plate-forme par rapport à la télévision classique. Pas de publicités sur Netflix, puisque…

Canal+ annonce le retour de la 4K et de la HD en 1080p

Canal+ vient d’annoncer le retour de la 4K et de la HD en 1080p. Désormais, les abonnés vont pouvoir regarder les chaînes et les contenus du groupe en qualité optimale. Pendant le confinement, Canal avait été contraint de brider la…

Android TV : Google voudrait le renommer « Google TV »

Une rumeur affirme que Google pourrait changer le nom d’Android TV, le système d’exploitation dédié aux télévisions connectées. Cette fuite affirme que l’OS pourrait être rebaptisé Google TV, mettant ainsi de côté la marque « Android ». Un choix qui rappelle ceux…

Huawei lance la Vision X65, sa première smart TV OLED

Huawei vient de lever le voile sur la Vision X65, sa première télévision connectée avec écran OLED. Réservée au marché chinois, la Smart TV profite d’un taux de rafraichissement de 120 Hz, du HDR et d’une caméra escamotable de 24…

Samsung Display arrête la fabrication des TV LCD les moins chères

Samsung Display arrêtera de fabriquer des télévisions LCD d’ici la fin de l’année 2020. La firme veut désormais fabriquer exclusivement des écrans de technologie Quantum Dot – une technologie qui lui permet d’adapter les lignes de production LCD existantes, plutôt…

Huawei va présenter une nouvelle Smart TV Vision le 8 avril 2020

Huawei s’apprête à présenter une nouvelle Smart TV de la gamme Vision. Sans surprise, ce nouveau téléviseur connecté va succéder la Huawei Vision dévoilée en septembre dernier. La conférence de présentation aura lieu le 8 avril 2020. On fait le…