Bouygues Telecom intègre un Bouquet Presse dans ses forfaits pour concurrencer SFR Presse

 

Dans un communiqué du lundi 22 mai 2017, l’opérateur Bouygues Telecom nous informe s’être associé à LeKiosk et intégrer désormais un Bouquet Presse numérique à ses offres mobiles et fixes. Ce nouveau bouquet va permettre aux utilisateurs la lecture de plus de 1000 titres de presse en illimité et entend élargir la cible des lecteurs de presse. 

bouygues telecom offres Bouquet Presse


Partant du constat établi par l’ACPM, selon lequel la presse est désormais majoritairement (56%) lue en format numérique, que 40 millions de citoyens lisent au moins un titre de presse sur un appareil issu des NTIC (ordinateur, tablette, smartphone), Bouygues Telecom nous informe, par un communiqué en date du lundi 22 mai 2017, avoir développé un partenariat avec LeKiosk, créé en 2007.

Bouygues Telecom veut nous mettre à la lecture

Bouygues va désormais intégrer un Bouquet Presse à ses offres fixes et mobiles pour ses clients, qui pourront, à partir du 29 mai 2017, accéder à plus de 1000 titres de presse en format numérique, de manière illimitée sur leurs smartphones, tablettes et ordinateurs. Les clients auront des heures et des heures de lecture à disposition, du JDD à Elle, en passant par Le Parisien et Sud-Ouest, et même Paris Match.

Avec ce nouveau service, Bouygues entend « élargir la cible des lecteurs de la presse » afin d’assurer une complémentarité avec les stratégies numériques des éditeurs. Sans doute, alors que des progrès sont encore à produire en matière de fibre, l’opérateur entend-il conquérir lui aussi de nouveaux clients et poursuivre la fidélisation de ceux qu’il détient déjà, la presse numérique représentant visiblement un secteur porteur.

 
Aussi convient-il de préciser que le Bouquet Presse sera valable pendant 12 mois et concernera les offres Bbox Miami, Bbox en zone dégroupée et Bbox Sensation Très Haut Débit et pour les offres mobiles, seront bénéficiaires les détenteurs d’un forfait B&You et Sensation 20 Go pour les nouveaux clients. Enfin, Bouygues a précisé, via le même communiqué, qu’il proposera, dès le 29 mai 2017, « de nouvelles enveloppes généreuses en roaming » pour un libre accès à Internet sans surcoût depuis les DOM et l’Europe.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
bouygues télécom esim
Bouygues augmente la facture des abonnés au forfait B&You 20 Go à 4,99€

Bouygues Télécom impose une nouvelle augmentation tarifaire à certains abonnés. Cette fois, l’opérateur augmente la facture des clients au forfait B&You à 4,99€ qui comprend 20Go de data. Dans un mail, le télécom annonce une augmentation de prix de 3 euros….

bouygues augmente facture abonnés data
Bouygues augmente la facture de certains abonnés B&You en échange de 30 Go de data

Bouygues Télécom continue sur sa lancée. L’opérateur impose actuellement une nouvelle augmentation tarifaire à certains abonnés B&You. Pour faire passer la pilule, Bouygues offre 30 Go de data supplémentaires par mois aux clients concernés. Malheureusement, il est parfois impossible de refuser cette augmentation…

bouygues télécom esim
Huawei : Bouygues va démanteler toutes les antennes réseau du groupe d’ici 2028

Bouygues Télécom va démanteler toutes les antennes réseau fournies par Huawei d’ici 2028, annonce le FAI. Sur demande de l’agence nationale de la sécurité et des systèmes d’information (Anssi), l’opérateur s’apprête à retirer jusqu’à 3000 antennes mobiles réparties dans toute…