Pixel 6a : le smartphone Google passe à 317,88 € grâce à un code promo, vite !

 

L'excellent Pixel 6a devient de plus en plus accessible en termes de prix ! En ce mercredi 18 janvier 2023 uniquement, le smartphone de Google passe à exactement 317,88 euros sur le site Rakuten grâce à un code promotionnel que l'on vous invite à découvrir dans la suite de l'article.

Google Pixel 6a

C'est sur la plateforme Rakuten, par l'intermédiaire de la boutique officielle Boulanger, que l'on peut profiter d'une belle offre à saisir sur le Pixel 6a. En effet, jusqu'à ce soir, le smartphone Google peut être obtenu à moins de 318 euros.

Proposé dans un coloris blanc, le téléphone de la firme de Mountain View est vendu à exactement 317,88 euros au lieu de 337,88 euros. La réduction de 20 euros se fait avec le coupon RAKUTEN20 qui est à saisir durant l'étape du panier. De plus, un bon d'achat de 15,89 euros pourra être utilisé au cours d'une prochaine commande passée sur le site Rakuten. Pour information, il est recommandé de choisir le vendeur Boulanger pour bénéficier de la garantie légale de deux ans.

Pour rappel, le Google Pixel 6a embarque un écran AMOLED tactile de 6,13 pouces avec une résolution en Full HD+ de 1080 x 2400 pixels et un taux de rafraîchissement jusqu'à 60 Hz. Le smartphone dispose aussi d'une mémoire vive de 6 Go de RAM, d'un espace de stockage interne non extensible de 128 Go, du processeur Google Tensor et d'une batterie d'une capacité de 4410 mAh. Le tout fonctionne sous le système d'exploitation mobile Android.

Concernant l'APN, on retrouve un objectif grand angle de 12 MP, un objectif ultra grand angle de 12 MP et un caméra avant de 8 MP. De son côté, la connectique se compose de la norme Wi-Fi 6E, du Bluetooth 5.2, le NFC, de l'USB Type-C et du GPS. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre article associé au test du Google Pixel 6a.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !