Bon plan : le pack ampoules connectées Philips Hue/Amazon Echo Dot 4 en promotion à 119,99 €

 

Habituellement en vente au tarif de 149,99 euros, ce pack qui regroupe le starter kit Philips Hue et l’Amazon Echo Dot 4 bénéficie d’une baisse de prix de 30 euros et s’affiche au prix soldé de 119,99 euros. C’est l’occasion parfaite pour tester l’éclairage contrôlé par la voix ou votre smartphone.

Pack Philips Hue Starter Kit

Si vous n’êtes pas encore équipé en domotique, ce pack de démarrage pourra vous intéresser. En effet, il regroupe 2 ampoules connectées Philips Hue E27, un pont Hue Bridge qui permet de communiquer avec les ampoules à distance et l’enceinte intelligente Amazon Echo Dot 4.

Les ampoules connectées permettent de contrôler très précisément les nuances de blanc de vos éclairages ou de choisir parmi 16 millions de couleurs pour créer dans votre pièce une ambiance plus festive ou plus apaisante. Vous pouvez tout configurer facilement depuis votre smartphone. L’enceinte connectée Amazon Echo Dot 4 permet également de contrôler les ampoules à la voix en demandant à l’assistant vocal Alexa. Vous bénéficierez également de tous les avantages de cette petite enceinte ronde bourrée de technologies. Vous pourrez bien sûr utiliser toutes les autres fonctionnalités de l’assistant vocal d’Amazon ou vous en servir pour écouter de la musique.

Actuellement en vente à 119,99 euros, ce kit de démarrage est un excellent moyen de s’essayer à la domotique à moindre coût, surtout avec cette belle réduction qui précède de peu les soldes d’été.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !