Disque dur externe : le WD Elements 5 To est à son meilleur prix

 

Un disque dur externe portable fait l'objet d'une offre promotionnelle intéressante sur deux sites e-commerce. Actuellement, le WD Elements d'une capacité de 5 To est vendu par Amazon et Cdiscount à moins de 100 euros.

disque dur WD Elements 5 To

À une semaine du coup d'envoi des fêtes de fin d'année, Amazon et Cdiscount font plaisir à leurs clients respectifs en leur proposant un bon disque dur externe à moins de 100 euros.

En effet, à l'occasion d'une offre à durée indéterminée, les deux sites marchands proposent le WD Elements d'une capacité de 5 To à exactement 99,99 euros. Il s'agit tout simplement du meilleur prix du moment. Pour information, le produit est éligible à la livraison à domicile ou en point relais suivant le marchand et au paiement en quatre fois sans frais en cas d'achat chez Amazon.

Idéal pour stocker des photos, de la musique, des vidéos et d'autres fichiers, le WD Elements signé Western Digital (référence WDBU6Y0050BBK-WESN) dispose d'une connectivité USB 3.0 pour des transferts allant jusqu'à 130 Mo par seconde. Alimenté par un câble USB 3.0, le disque dur externe portable est compatible avec les systèmes d'exploitation macOS et Windows. Garanti deux ans, l'accessoire affiche des dimensions de 11 x 8.2 x 2.1 centimètres et un poids de 230 grammes.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !