Bose Headphones 700 : l’excellent casque à réduction de bruit est à prix cassé !

 

Le Bose Headphones 700, réputé pour être l'un des meilleurs casques à réduction de bruit, fait l'objet d'une superbe affaire chez Amazon. En ce moment, il bénéficie d'une remise de près de 150 euros sur le site du géant de l'e-commerce. On fait le point sur cette nouvelle offre dans la suite de l'article.

Bose Headphones 700

Il ne reste que quelques heures pour profiter des French Days Amazon 2021 en ce début du mois de juin. À quelques instants de la fin de l'événement, la plateforme française du site e-commerce propose le Bose Headphones 700 à prix cassé.

Le casque à réduction de bruit de la marque américaine est au prix exact de 250,81 euros au lieu de 399,95 euros. Seul le modèle noir est disponible au tarif indiqué. D'autres coloris sont proposés mais à des montants supérieurs. Pour information, Amazon donne la possibilité de payer de le casque sans fil en 4 fois sans frais par carte bancaire. Avec cette méthode de paiement, les mensualités seront de 62,70 euros chacune.

À propos des points forts du casque, le Headphones 700 de Bose est essentiellement doté de la technologie de réduction de bruit. Compatible avec l’assistant vocal Alexa, le casque sans fil répond vocalement pour lancer de la musique, envoyer un SMS ou prendre un appel. On retrouve aussi une autonomie maximale de 20 heures grâce à sa batterie lithium-ion rechargeable. Pour plus d'informations sur le casque, n'hésitez pas consulter notre article associé au test du Bose Headphones 700.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !