La caméra Xiaomi Mi Home Security est à un petit prix pour les soldes d’été

 

Besoin d'acquérir une caméra de surveillance avant de partir en vacances ? Chez Cdiscount et Boulanger, la Xiaomi Mi Home Security est proposée à petit prix en cette période de soldes d'été 2021. On fait le point sur ce nouveau bon plan dans la suite de l'article.

Xiaomi Mi Home Security en promotion

Voici une bonne affaire à saisir à l'occasion des bons plans consacrés aux soldes d'été 2021. Actuellement, la Xiaomi Mi Home Security fait l'objet d'une promotion chez deux revendeurs français.

La caméra de surveillance de la marque chinoise est vendue par Cdiscount et Boulanger aux prix respectifs de 19,19 euros et de 19,99 euros, au lieu de 29,99 euros. Avec cet achat, Boulanger donne la possibilité à ses membres d'avoir 5% du montant du produit crédités sur leur compte fidélité.

À propos des points forts de la Mi Home Security, la caméra de surveillance offre une expérience en 1080P Full HD à 20 images par seconde. Les DEL infrarouges invisibles de 940 nm permettent d'avoir une vision nocturne améliorée sans aucune interruption et un champ de vision ultra-large de 170 degrés. Enfin, l'accessoire affiche des dimensions de 6 x 4.8 x 6.7 centimètres et un poids net de 85 grammes.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !