BlackBerry Key2 Lite : une version moins chère du smartphone sortira en septembre 2018

Maj. le 9 janvier 2020 à 15 h 15 min

Le BlackBerry Key2 Lite, une variante moins chère, pourrait être lancé à l’occasion de l’IFA 2018 à Berlin se déroulant entre le 31 août et le 5 septembre 2018. Le serial leaker Evan Blass partage une photo de l’appareil dans un tweet. Nous pouvons y voir le dos de l’appareil avec le logo de la célèbre marque de smartphone.

blackberry key2 lite septembre 2018

Selon Evan Blass, le BlackBerry Key2 Lite sera lancé d’ici septembre 2018, la célèbre marque de smartphone profiterait des lumières des projecteurs du grand salon high-tech allemand l’IFA ayant lieu du 31 août au 5 septembre 2018. Le serial leaker précise qu’il s’agit bien d’une version Lite et non Mini puisque cet appareil propose des dimensions similaires, c’est-à-dire un écran de 4,5 pouces avec un clavier intégré juste en dessous de celui-ci.

BlackBerry Key2 Lite : une variante moins chère dont le lancement est prévu à l’IFA 2018

Le BlackBerry Key2 nous a agréablement surpris lors de son test, nous étions séduits par son design original, son clavier physique, sa bonne autonomie et son appareil photo performant. Cependant, nous regrettons que le smartphone soit proposé à un prix si élevé. Visiblement, la firme a décidé de lancer un nouvel appareil plus abordable à en croire Evan Blass.

Le BlackBerry « Luna » supposé être le Key2 Lite sera disponible dans plusieurs coloris : rouge, bleu et cuivre. Comme le révèle la photo, nous constatons la présence d’un double capteur photo principal sur le coin supérieur gauche du smartphone. Nous ignorons les détails techniques pour le moment, dans tous les cas nous devrions en apprendre davantage dans les prochaines semaines. Partagez votre opinion concernant cet appareil dans les commentaires avec la communauté du site.



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !