Black Friday : les écouteurs Sony WF-1000XM4 passent sous les 200 €, vite !

 

À l'occasion du dernier week-end du novembre 2021 consacré au Black Friday, Boulanger effectue une belle offre à saisir sur les Sony WF-1000XM4. Les excellents écouteurs sans fil de la marque japonaise passent en effet sous les 200 euros. Focus sur ce nouveau bon plan !

Sony WF-1000XM4 à prix réduit

Dans le cadre des offres magiques du Black Friday Boulanger, le site marchand français donne la possibilité, jusqu'à ce lundi 29 novembre 2021, d'avoir une remise immédiate de 15 euros par tranche de 100 euros d'achat.

Parmi la sélection suggérée par Boulanger, on retrouve les écouteurs Sony WF-1000XM4 éligibles à l'opération. Ainsi, les excellents écouteurs sans fil de la marque nippone qui sont disponibles dans un coloris sont vendus par le revendeur français à 199,99 euros au lieu de 279,99 euros ; ce qui fait une économie totale de 80 euros. Le tarif promotionnel est obtenu après avoir ajouté l'article au panier.

Concernant leurs principales caractéristiques, les Sony WF-1000XM4 sont des écouteurs qui sont essentiellement dotés du processeur V1 conçu par Sony. Ce processeur offre la meilleure réduction de bruit du marché, ajustable sur 20 niveaux, tout en préservant la batterie. À propos de la batterie, celle-ci permet aux écouteurs d'être utilisés pendant une durée maximale de 24 heures. Enfin, les accessoires de Sony sont compatibles avec les assistants vocaux (Siri, Alexa, Google Assistant) et sont fournis avec un boitier de charge, un câble USB-C et 3 tailles d'embouts isolants.

À voir également : les meilleures offres du Black Friday casque audio et écouteurs

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !