Apple TV+ : 6 mois d’abonnement gratuit pour les détenteurs d’une PS5

 

Avis aux détenteurs d'une console PS5 ! Si vous souhaitez tester Apple TV+, sachez que vous pouvez essayer le service de streaming de la marque à la pomme pendant une durée de 6 mois et ce de façon gratuite et légale. Toutes les informations à connaître sont à suivre dans la suite de l'article.

Apple TV+ sur PS5
Crédit : PlayStation

Le service Apple TV+ est mis en avant sur le store français de PlayStation. Avant le 31 juillet 2023, les détenteurs d'une console PS5 peuvent obtenir un abonnement gratuit de 6 mois à la plateforme de streaming d'Apple.

Les possesseurs de la console next-gen de Sony ne sont pas les seuls à bénéficier d'un abonnement offert à Apple TV+. Les détenteurs de la PS4 ont aussi la possibilité de profiter de l'offre Apple TV+, mais pendant une durée de 3 mois.

Comment profiter de l'offre Apple TV+ sur PS5 ?

Afin de profiter de l'offre Apple TV+ sur PS5, il suffit de chercher l'application Apple TV dans la barre de recherche de la console PS5 ou dans « Toutes les applications » sur le portail multimédia. Ensuite, il faut télécharger et ouvrir l'application Apple TV, et suivre les instructions à l'écran. Enfin, connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple ou créez-en un si vous n'en avez pas.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !