iPhone 14 : le smartphone Apple est à prix réduit chez Orange/Sosh

 

Pour les fêtes de fin d'année, Orange et Sosh se sont associés pour vous permettre de bénéficier d'une réduction totale de 130 euros sur l'achat de l'iPhone 14. Grâce à cette remise, le smartphone Apple passe sous la barre des 890 euros.

iPhone 14

Il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter d'une remise immédiate de 80 euros sur l'iPhone 14. Jusqu'au mercredi 28 décembre 2022, le smartphone Apple disponible dans sa version 128 Go passe en effet de 1019 euros à 939 euros sur les sites Orange et Sosh.

Mais ce n'est pas tout ! Le téléphone de la marque à la pomme est éligible à un bonus de reprise 50 euros à condition de ramener un ancien appareil en boutique Orange grâce au mode Click & Collect. Grâce à ce bonus de reprise, l'Apple iPhone 14 revient alors à 889 euros.

Pour rappel, l'iPhone 14 est équipé d’un écran OLED LTPS de 6,1 pouces avec un taux de rafraichissement de 60 Hz et une luminosité maximale de 1200 nits. La dalle bénéficie en outre de la compatibilité Dolby Vision, HDR et HLG. Côté performances, l’iPhone 14 est doté du processeur Apple A15 Bionic avec une mémoire vive de 6 Go. Le modem intégré permet d'avoir le WiFi 6E. Pour la photo, on retrouve un capteur grand angle 12 MP, un ultra grand angle 12 MP et un module selfie 12 MP avec autofocus. Pour en savoir plus sur le téléphone, vous pouvez jeter un oeil à notre article associé au test de l'Apple iPhone 14.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !