Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

 

C'est le moment de vérité ! Alors que nous imaginons bien trop souvent les fans de la marque à la pomme comme de véritables aficionados des moindres produits vendus par Apple, un fan de la firme, mécontent ou lassé, vient d'ouvrir un sujet sur le forum Reddit avec cet intitulé ravageur : ” c'est quoi votre avis polémique concernant Apple ” Attention, âmes sensibles s'abstenir !

apple addict avis

Taquiner les fans d'Apple sur leur allégeance supposément inconditionnelle à la marque, c'est souvent très drôle. Jimmy Kimmel, un célèbre présentateur américain a d'ailleurs bien failli ériger ces innocentes petites taquineries au rang d'oeuvre d'art en faisant passer deux iPhone 5S pour le nouvel iPhone SE. Les Apple addicts n'y ont vu que du feu et ont commencé à comparer les deux iPhone d'un oeil attentif.

Un fan d'Apple : “Je déteste l'App Store”

Malgré ces cas isolés, les fans de la marque à la pomme ne sont pas des moutons comme vient le prouver ce fil de discussion Reddit qui leur propose de se lâcher complètement sur la marque qu'ils aiment tant. Extraits choisis :

  • Les Widgets sur iOS ne ressemblent à rien.
  • Je déteste le look de l'iPhone Space Grey. Il y a trop de gris chez Apple, on dirait “50 nuances de Space Grey”.
  • Les Airpods sont surfaits, ils ne méritent toutes les louanges qu'on entend à leurs propos.
  • Je déteste l'App Store. Les applications y sont de plus en plus chères.
  • Apple devrait virer Eddy Cue ( le vice-président des services et logiciels chez Apple )
  • Il y a vraiment des gens qui apprécient la Magic Mouse ? Je ne savais pas que c'était possible !
  • La moitié des applications de l'App Store ne servent à rien…
  • Au prix que sont leurs produits, j'ai l'impression qu'ils ne nous laissent pas faire grand chose avec. J'ai parfois la sensation d'être un gosse à qui on a permis de m'amuser avec quelques jouets.
  • Tous les logiciels d'Apple, comme Apple Maps, Siri, Apple Music, iTunes, iCloud, c'est de la daube et ce n'est pas compétitif !
  • La Touch Bar est la pire chose qu'Apple ait jamais réalisée. On dirait un gadget inventé par HP le siècle dernier.
  • L'Apple Watch ce n'est juste qu'une montre pour sportif. Pour le reste, elle ne sert à rien !
  • Apple devrait avoir honte d'avoir sorti l'Apple Watch Edition.

Comme on peut le voir, les fans d'Apple n'ont pas leur langue dans leur poche ! Espérons que l'iPhone 8, dont l'annonce officielle est prévue pour le 6 septembre, parviennent à les réconcilier avec leur marque fétiche !



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
iphone cooling
L’iPhone 13 serait refroidi à l’aide d’une chambre à vapeur

Les iPhone 13 et ultérieurs pourraient adopter un refroidissement de leur puce A15 par chambre à vapeur – une technologie que l’on retrouve sur les smartphones Android les plus premium, comme le Note 20.  En règle générale, les smartphones n’ont…

iphone pliable apple commande écrans samsung
Apple travaille un iPhone pliable inspiré du Galaxy Z Flip

Un iPhone pliable est bien dans les cartons d’Apple, révèle un rapport de Bloomberg. La firme de Cupertino aurait déjà développé plusieurs prototypes similaires au Galaxy Z Flip, le smartphone à clapet pliable de Samsung. Dans la foulée, le média…

ipad pro design
iPad Pro 2021 : Apple va recycler le design de l’an dernier

L’iPad Pro 2021 sera très similaire à la génération précédente. D’après les premiers rendus de la future tablette, Apple se contentera de recycler le design des iPad Pro lancés en 2020. Seules quelques améliorations mineurs sont au programme.  Plusieurs mois avant l’annonce,…

Apple 1
Apple travaille sur une coque conçue pour recharger les AirPods

Apple a déposé un brevet très intéressant qui permettrait d’embarquer directement les AirPods au sein de son téléphone. Il s’agit d’une coque qui peut accueillir les écouteurs, mais également les recharger en utilisant la batterie de l’iPhone. Pourrons-nous bientôt laisser…