AirPods 2 : les écouteurs Apple sont de retour à un bon prix

 

Les AirPods 2 sont à l'honneur chez AliExpress, à l'occasion du Deal du jour du site marchand. Au cours d'une vente flash, les écouteurs sans fil d'Apple passent de 119 euros à 104 euros grâce à un code promotionnel que l'on vous invite à découvrir dans la suite de l'article.

Apple AirPods 2 en promo

Pour son Deal du jour, AliExpress met en avant les AirPods 2 d'Apple. Les fameux écouteurs sans fil de la marque à la pomme sont vendus à 104 euros au lieu de 119 euros ; soit une remise de 15 euros avec le coupon SDFRF043. Pour information, l'offre promotionnelle prend fin ce mardi 15 février 2022 à 9 heures précises et l'article est vendu par TELE GEEK France Store dont les évaluations positives atteignent les 96,5%.

Considérés comme étant une bonne alternative aux AirPods Pro ou aux AirPods 3, les AirPods 2 affichent des dimensions de 16,5 mm (largeur) x 18 mm (profondeur) x 40,5 mm (hauteur), pour un poids de 4 grammes chacun. Ces écouteurs endurants disposent d'une autonomie de 5 heures en écoute et de 3 heures en conversation. L'autonomie peut atteindre les 24 heures par l'intermédiaire du boîtier de charge filaire fourni. Pour terminer, les écouteurs ont l'avantage d'être compatibles avec l'assistant intelligent Siri, et embarquent la technologie Bluetooth et la puce H1.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !