Appareil Photo Google 6.2 : grâce à cette mise à jour l’application détecte les bisous, téléchargez l’APK

L’application Appareil Photo Google 6.2 se met à jour. Au programme de cette update, une nouvelle fonctionnalité : l’application sait désormais détecter les bisous et prendre une photo pile poil au bon moment. Pour l’heure, néanmoins, il faut avoir un Pixel 3 pour en profiter. Voici comment installer l’application ou télécharger simplement l’APK sur votre smartphone. 

Appareil Photo Google bisous

Appareil Photo Google 6.2 dote le Pixel 3 de plusieurs nouvelles fonctionnalités dopées à l’intelligence artificielle comme Night Sight, TopShot et désormais Photobooth. Cette dernière fonctionnalité reprend ce que faisait déjà Google Clips, mais avec un mode qui détecte désormais automatiquement les bisous être autres expressions du visage. Photobooth est accessible à partir de l’onglet « Plus », et permet de prendre automatiquement des photos lorsque les sujets réalisent certaines actions.

Appareil Photo Google 6.2 détecte désormais les bisous : téléchargez l’APK

La détection de bisous permet ainsi de prendre une photo dès qu’un bisou est détecté par le double capteur photo selfie du Pixel 3. D’autres expressions du visage peuvent également déclencher la prise de vue. Google parle des expressions « sourire, tirer la langue, duck face/bisous, joues gonflées, et surprise ». Appareil Photo Google 6.2 est d’ores et déjà disponible sur le Play Store, et sur APK Mirror.

Hélas, cous l’aurez compris, pour profiter de cette détection des expressions du visage pour déclencher la prise de vue, il faut obligatoirement posséder un Pixel 3 ou un Pixel 3 XL. Google réserve comme souvent ce type de nouveautés à ses propres smartphones. Mais ces fonctionnalités se retrouvent en général rapidement sur de nombreux autres modèles de smartphones Android – que ce soit de façon officielle ou via des portages non-officiels.

Lire également : Galaxy S10 – Appareil Photo Google et son mode photo de nuit Night Sight débarquent grâce à un portage

Quoi qu’il en soit, si vous possédez un Pixel 3, vous pouvez dès maintenant profiter de ces nouvelles fonctionnalités. Il vous suffit de cliquer sur l’un des liens en fin d’article pour accéder à la mise à jour via le Google Play Store ou APK Mirror.

Appareil Photo Google 6.2 sur Google Play Store

Appareil Photo Google 6.2 sur APKMirror

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Chrome : Google développe un nouveau bloqueur de publicités

Chrome devrait se doter d’un nouveau bloqueur de publicités. Google est en train de développer un outil identifiant et mettant en quarantaine les pubs qui utilisent trop de ressources pour s’afficher. De quoi accélérer le chargement des pages, consommer moins…

Google Pay : régler vos achats avec PayPal, c’est possible

Google Pay et PayPal renforcent leur intégration pour permettre aux internautes d’acheter en ligne très facilement en combinant les deux solutions de paiement. Ils peuvent ainsi régler des achats avec Google Pay en utilisant Paypal sur les sites marchands qui…

Gmail sur Android commence enfin à obtenir un mode sombre

Gmail sur Android se prépare à recevoir un mode sombre. La fonctionnalité est progressivement déployée chez de premiers utilisateurs, même si elle est encore incomplète. Nous allons bientôt pouvoir arrêter d’être aveuglé par l’écran de notre smartphone à cause de…

Chrome : nouvelle extension pour se protéger des sites internet douteux

Google propose deux nouvelles fonctionnalités sur Chrome pour vous protéger contre les sites Internet douteux. La première est directement intégrée dans Chrome 75 et la seconde est accessible via une extension. Avec ces nouvelles fonctionnalités anti-phishing, Google veut vous aider…