Amazon : comment payer votre commande en 4 fois par Carte Bancaire

 

Quelques jours avant le Black Friday, Amazon, le géant américain du e-commerce, a enfin décidé de permettre à ses nombreux acheteurs de régler leurs commandes en 4 fois. Afin de développer cette nouvelle option de paiement, Amazon s’est associé avec le spécialiste des solutions de crédits, Cofidis. Alors, vous allez faire chauffer votre carte bancaire ce week-end ?

cofidis

Pour optimiser la qualité de son service en ligne et pour s’adapter à ses consommateurs, Amazon est prêt à tout. Connu pour ses innovations dans le domaine de la vente, l’entreprise de Jeff Bezos élabore d’ailleurs actuellement un système révolutionnaire qui permettra aux livreurs d’entrer chez vous pour déposer vos colis. Si ce projet fou est encore loin d’être au point, Amazon vient cependant de déployer une autre nouvelle option sur son site de vente en ligne : le paiement en 4 fois par carte bancaire. 

Amazon : comment régler mes achats en 4 fois par Carte Bancaire

Amazon n’est pas le premier des sites de e-commerce à proposer des achats à crédit. En partenariat avec le spécialiste du crédit Cofidis, Amazon vous propose désormais de payer vos achats en 4 fois par Carte Bancaire. Ce mode de paiement n’est compatible qu’avec les achats de 100 à 1000€, qui sont vendus et expédiés par les services d’Amazon. Comme vous vous en doutez, il y a des frais à prendre en compte. Fort heureusement, ils sont loins d’être élevés : jusqu’à 2,25% du montant total de la commande.

Comme vous le découvrirez dans les captures d’écran ci-dessous, l’option est assez aisée à activer. Il vous suffit de modifier vos moyens de paiement et de cocher « paiement en 4 fois par Carte Bancaire ». Au moment de régler votre commande, une fenêtre va vous diriger sur Cofidis et vous serez invité à remplir un formulaire pour valider votre demande de crédit !

Amazon déploie cette nouvelle option au bon moment : dans quelques semaines, c’est le Black Friday, et nul doute qu’à cette occasion, bon nombre de consommateurs vont vouloir se faire plaisir et profiter des dernières promotions. De plus, nous ne sommes plus très loin des fêtes de fin d’année, une période faste pour le géant du e-commerce. On notera d’ailleurs, le carton réalisé l’année dernière par le Google Pixel le jour du Black Friday.

amazon commande

amazon paiement 4X CB

amazon paiement


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
xiaomi redmi 9
Xiaomi devance Apple et devient le numéro 3 du marché du smartphone

Xiaomi a vendu plus de smartphones dans le monde qu’Apple au cours du troisième trimestre de l’année 2020. Malgré un climat économique difficile, le groupe chinois a écoulé plus de 44,4 millions de téléphones mobiles pendant la période, reléguant le…

facebook libra janvier 2021
Libra : Facebook lancerait finalement sa cryptomonnaie en janvier 2021

Libra, la cryptomonnaie développée par Facebook, serait finalement lancée dans le courant du mois de janvier 2021. Sous la pression exercée par les régulateurs financiers, le réseau social aurait accepté de revoir ses ambitions à la baisse. Adossée au dollars, la devise…

Smartphone
Bientôt une taxe copie privée sur les smartphones d’occasion ?

La taxe copie privée doit-elle être appliquée aux smartphones vendus sur le marché de l’occasion ? C’est en tout cas le souhait de la commission Copie Privée. Afin de compenser la baisse de la rémunération annuelle perçue par les ayant…

teletravail taxe etude
Des économistes veulent instaurer une taxe sur le télétravail

Des économistes de la Deustch Bank estiment que les télétravailleurs devraient payer une taxe supplémentaire, pour compléter les revenus des travailleurs modestes contraints de se rendre sur leur lieu de travail. Après la taxe sur les casques audio ou encore…

casque audio taxe
Taxer les casques audio ? Une loi est en discussion à l’Assemblée

Des députés LREM souhaitent taxer « les matériels destinés à l’écoute de contenus sonores » pour aider au financement de l’industrie musicale et du spectacle. Après la redevance TV sur les smartphones et ordinateurs, des députés LREM souhaitent instaurer une taxe inédite…