Xiaomi Mi Max 3 : voici sa fiche technique et son prix !

Le Xiaomi Mi Max 3 se dévoile un peu plus avec de nouvelles informations officielles concernant son prix et sa fiche technique. Il aura bien un grand écran de 6,9 pouces et une imposante batterie de 5500 mAh compatible recharge rapide. La version de base sera certainement commercialisée à moins de 250 euros en Chine. 

mi max 3

Le Xiaomi Mi Max 3 aura droit à sa présentation officielle le 19 juillet 2018 mais on commence à se demander ce qu’il nous reste bien à découvrir sur le smartphone tant Lin Bin, cofondateur du géant chinois, nous abreuve déjà d’information à son sujet au compte-goutte. Après avoir publié les premières images officielles du Xiaomi Mi Max 3, il a récidivé en révélant une bonne partie de la fiche technique ainsi qu’une première indication concernant le prix de l’appareil.

Xiaomi Mi Max 3 : une fiche technique milieu de gamme

On nous apprend (ou nous confirme) que la phablette disposera d’un écran LCD de 6,9 pouces et d’un SoC Snapdragon 636 couplé à 4 ou 6 Go de RAM et 64 ou 128 Go d’espace de stockage suivant les variantes. Aucune mention au Mi Max 3 Pro avec Snapdragon 710 évoqué par un précédent rapport par contre. L’autonomie sera assurée par une grosse batterie de 5500 mAh compatible recharge rapide Quick Charge 3.0. Côté appareil, on a un double capteur 12 + 5 MP à l’arrière et un module 8 MP à l’avant. Ci-dessus, vous pouvez également retrouver des photos live de l’appareil qui ont fuité sur Weibo, et qui permettent de se rendre un peu mieux compte de ce à quoi il va réellement ressembler qu’avec des rendus.

Le smartphone sera disponible en bleu, noir et or. Xiaomi a teasé le prix de départ du smartphone, indiquant qu’il coûtera 1_99 yuans à sa sortie. Oui, c’est à nous de deviner le chiffre manquant. Il paraît que les Français sont pessimistes, envisageons donc le pire des scénarios. Si le prix est de 1999 yuans (mais ce sera très certainement moins, le contraire serait décevant vu le coup de comm’), le Mi Max 3 sera donc vendu un peu plus de 250 euros en Chine. Encore une fois, on parle ici du scénario le moins optimiste.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !