OnePlus ouvre son premier magasin physique

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 16 h 14 min

Au bout d’un peu moins d’un an d’existence, la société chinoise OnePlus vient de franchir une nouvelle étape très importante de son histoire qui n’est autre que l’ouverture de son premier magasin physique. Né à partir de presque rien, OnePlus aura su s’imposer et générer une croissance aussi exceptionnelle qu’exponentielle grâce à une stratégie marketing à la fois habile et rentable et surtout très peu coûteuse puisque tout s’est fait en ligne.

Après avoir annoncé la date de sortie du OnePlus One en Inde via Amazon qui sera le canal de distribution officiel pour ce marché, le constructeur levait ensuite le voile sur l’ouverture de son premier OnePlus Store.

OnePlus Store
Le OnePlus Store de Pékin.

Le premier OnePlus Store ouvre ses portes à Pékin

Située dans le quartier pékinois de Blue Harbor, qui est l’un des plus grands parcs commerciaux de la capitale chinoise, c’est hier que la boutique ouvrait ses portes aux médias, à l’occasion d’un événement spécial, exclusivement accessible à la presse. L’ouverture officielle est, quant à elle, prévue pour le 20 décembre soit juste à temps pour les fêtes de fin d’année.

Au sein des rayons de la boutique, on retrouvera bien sûr, le OnePlus One dans son édition classique et dans son édition spéciale JBL, annoncée il y a peu ainsi que les accessoires officiels déjà proposés dans la boutique en ligne. On imagine également que c’est au sein de cette boutique que le OnePlus 2 fera ses premiers pas, d’ici quelques mois.

Comme vous pourrez le remarquer sur les images, la boutique respecte les codes graphiques de l’entreprise, combinant ainsi des nuances de gris avec des tons sombres, le tout accompagné d’un mobilier en bois qui rappelle l’édition bambou du OnePlus One. Entouré de tabourets, le présentoir situé au centre apporte une certaine convivialité à l’ensemble, tout en proposant une présentation sur table qui n’est pas sans rappeler celle des Apple Store.

OnePlus Store

OnePlus Store

OnePlus Store
Réagissez à cet article !
  • FuryOfTheBide

    Reste plus qu’à trouver l’invitation pour y entrer :>

    • tete2noeuds

      hi hi! tres bon!

      • FuryOfTheBide

        Je trolle, je trolle, mais j’en ai un de OnePlus et il est excellent !

  • FanOne

    le gros problème de ce tèl c’est que son multi-touch se bloque et tu peux rien faire que attendre.
    aussi il n’a pas l’infra rouge.

    • SworFish

      d’infra-rouge o.O mais genre celui qu’on avait sur les samsung E500 il y a 10ans parce que le bluetooth coutait trop cher?

      • meyonar

        …Pour faire telecommande malinois

        • SworFish

          Ah… oui je comprend mieux ton besoin… ça me parait tellement loin c’est trucs

    • fred

      le multitouch c’est réglé depuis la version 44s l’ami et l’infra rouge ça date du carbonifère ce truc la,la plupart des télécommandes sont radio maintenant.
      sinon belle boutique,bravo a one+

    • Cédric

      j’en ai acheté un recemment et AUCUN bug. Merci de verifier tes sources, le bug de l’écran est réglé depuis belle lurette, et tant qu’on y est les bandes jaunes aussi.

  • Breck

    ça y est on a trouvé où se trouve le stock mondial de one plus, sur les tables de leur magasin !!!! :D
    d’ailleurs les demoiselles en rouge ne sont pas des hôtesses mais des vigiles déguisés pour éviter de se faire braquer :P

  • iAndroid

    Ouvrir un store pour un produit, bizarre.

    Tiens c’est marrant, le concept des tables on se croirait dans un Apple Store !
    Même le personnel est habillé comme chez la pomme :-/

    Copie, quand tu nous tiens !

    • fred

      ah bon apple a aussi déposé des brevets pour les tables a 4 pieds et les fringues???ooooh merde ah bah la oui c’est de la pure copie. LOL je me lasserai jamais de ce genre de commentaire débile MDR

      • Vomito

        non mais sérieux c’est exactement pareil sauf pour la couleur… Même leurs badge sont identiques…

        quelle mauvaise foie…

        • itachi

          C’est parce qu’il boit trop.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Play Store: les développeurs d’Android viennent d’y débusquer un nouveau malware

Bravo aux développeurs de l’équipe Android ! Ceux-ci viennent en effet de remporter une belle victoire contre un nouveau malware qui avait bien décidé de se répandre sur le Google Play Store. Par leur promptitude à l’action, les développeurs sont parvenus à empêcher le déploiement de Lipizzan. Que s’est il passé au juste au fin fond du code du Play Store ?

0d1534e4238b6f48cc653b3f7748c02f\\\\\\\\\\\\\\\