LG V30 : disponible mi-octobre en France pour un prix d’environ 900 euros !

Mise à jour : De nouvelles informations viennent de tomber concernant le prix du LG V30, en Corée du Sud il est question de commercialiser le smartphone à partir de 840 dollars pour la version avec 64 Go de mémoire et 885 dollars pour le modèle avec 128 Go de mémoire selon les informations de PhoneArena. Comme d’habitude ces tarifs ne tiennent pas compte des taxes et on peut donc imaginer voir le flagship débarquer en Europe à un tarif qui est supérieur à la barre des 900 euros.

Le LG V30 vient tout juste d’être officialisé par LG lors d’une conférence en direct de l’IFA de Berlin. Si le smartphone était très attendu, les spectateurs ont été déçus de voir que LG ne communiquait aucun prix ni aucune date de sortie pour son nouveau smartphone. Bonne nouvelle, nous avons pu obtenir quelques informations en direct de l’IFA. Le LG V30 sera disponible en France en octobre pour un prix inférieur à celui du Galaxy Note 8.

LG V30 prix

Le LG V30 est officiel et il fait déjà couler beaucoup d’encre. Il faut dire que le dernier né de la marque a de quoi séduire. Son design est sublime, les finitions d’une finesse remarquable. L’écran n’est pas en reste et l’appareil photo promet des clichés et des vidéos magnifiques. Pour couronner le tout, LG s’est entouré de Bang & Olufsen pour faire du LG V30 une référence pour les audiophiles. De quoi faire trembler Apple et Samsung pour cette rentrée 2017.

Néanmoins, il restait une grande inconnue concernant ce LG V30. LG n’a communiqué aucun prix précis de vente concernant son smartphone star, ni même une date de sortie en dehors de la Corée du Sud, assurant que le déploiement serait progressif. Nous avons une bonne nouvelle : nous avons pu obtenir ces informations auprès de LG France.

LG V30 : moins cher que le Galaxy Note 8

Suite à l’annonce du LG V30 et face au manque de communication concernant sa date de sortie et son prix en France, nous avons donc contacté LG France. Le constructeur nous alors donné des indications à ce sujet sans toutefois avoir de date précise.

Selon LG France, le LG V30 sera donc disponible dans l’Hexagone mi-octobre. Nous n’avons aucune information concernant d’éventuelles précommandes. En revanche nous avons obtenu des informations concernant le prix du LG V30.

Si vous craigniez des tarifs monstrueux comme le Galaxy Note 8 vous devriez être rassurés puisque le LG V30 coûtera environ 900 euros assure LG, soit un prix comparable au Galaxy S8 Plus à sa sortie.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2018 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.

LG V30 : où l’acheter au meilleur prix ?

Le LG V30 est aujourd’hui disponible à l’achat sous la barre des 500€. Annoncé lors de l’IFA 2017 de Berlin au prix de 900€, le LG V30 propose une superbe dalle OLED 18:9 de définition QHD+, un système de reproduction sonore créé…

LG G7 ThinQ : date de sortie, prix et fiche technique

Le LG G7 ThinQ a la lourde tâche de faire oublier le cuisant échec commercial du LG G6 en 2017. Grâce à son écran borderless et de nombreuses fonctionnalités liées à l’intelligence artificielle, le smartphone s’impose plutôt comme le digne…