LG V20 S : la version étanche de 5,2 pouces présentée le 30 novembre pour la France

MAJ : il semble que LG se soit bien décidé à sortir son V20 en France. En effet, nous avons reçu une invitation à une présentation officielle de la marque prévue pour le 30 novembre. Selon toute vraisemblance, c’est à cette date que le V20 S nous sera présenté pour la France.

lg-v20-s-france

Le LG V20 ne semble pas décidé à faire son arrivée en Europe. Le constructeur coréen semble trop frileux pour oser proposer un smartphone de plus de 5,5 pouces dans nos contrées. En revanche, la version 5,2 pouces officialisée le mois dernier au Japon pourrait bien faire son arrivée chez nous prochainement sous le nom de marque LG V20 S récemment enregistré par la société.

lg v20 s

Le LG V20 est sans doute le meilleur smartphone proposé par LG cette année. Au lieu d’un système modulaire qui n’a pas su faire ses preuves, il propose un écran secondaire utilisé pour afficher certaines informations . Récemment, le constructeur coréen a lancé au Japon un LG V34 qui offre les mêmes caractéristiques techniques dans un format plus compact de 5,2 pouces avec une résistance à l’eau et la bonne nouvelle, c’est qu’il pourrait bien débarquer en Europe.

Un LG V20 S fera bientôt son arrivée dans nos contrées et tout porte à croire qu’il s’agira du même modèle. Un appareil haut de gamme alimenté par un processeur Snapdragon 820 accompagné de 4 Go de RAM avec 32 ou 64 Go de stockage et au sein duquel on retrouve une batterie de 3000 mAh et un double capteur photo de 16 + 8 mégapixels ainsi qu’un DAC cette fois-ci proposé par défaut et non plus sous forme de module.

Finalement, si les sources de Phonearena disent vrai, ce LG V20 S, c’est un peu le smartphone qu’on aurait souhaité que LG nous propose par défaut à la place du G5. Il faudra bien sûr attendre une confirmation officielle pour être sûr qu’il s’agit du même modèle que celui lancé au Japon le mois dernier et non d’une version bas de gamme du V20 mais si c’est le cas, alors ça signifie que LG nous prépare une belle surprise pour la fin de l’année.

Test LG G5 : un photophone au top, des modules qui font flop

Via

Réagissez à cet article !
  • Mentholait

    J’aurai préféré le 5.5…

  • Thierry Brez

    un seul problème, il est en plastique moche

    • Applehardcorefanparadox

      Si il reprend la base du G5, il ne sera pas en plastique mais en aluminium

    • Will

      Le V20 à un capot en alu et amovible.
      Pas un autre fabriquant sait le faire ou du moins ne l’a fait.

  • Applehardcorefanparadox

    en fait c’est un G5 un peu plus petit et avec une batterie un peu plus grande (a peine 200 mAh)

  • Nileju Oo

    Il est quand même pas très beau quoi, il s’est passé quoi chez LG entre la génération G4/V10 celle de cette année ?

  • ouiss-ks

    Du LG G2 au LG G4, c’etait un carton plein, je les ai tous aimé, depuis le G5 c’est devenu pourri niveau design je trouve…

  • benjisop

    Je ne comprends pas la frilosité qu’ont les constructeurs à sortir des téléphones avec de grandes diagonales d’écran sur le marché occidental…

  • Will

    C’est une bonne nouvelle pour nous.

  • slayers84

    Le problème du 20, c’est l’autonomie moyenne pour une phablette

  • hyun suk kim

    J utilise le v20 en corée depuis 1semaine, et franchement il est solide, sa taille est identique à l iphone 7+(je les ai comparé perso) pour du 5.7 pouces, puis son dac avc ecouteur b&o en bundle c est juste magique.

    • hyun suk kim

      Par contre l autonomie n’est pas top c vrai mais batterie amovible, très pratique.

  • Kris

    Je ne comprends pas pourquoi ils ne sortent pas le V20 directement. J’espère que ce V20S aura les mêmes specs audio (notamment aussi pour la prise de son live), photo et vidéo que le gros V20. Si c’est ça je suis prêt à sacrifier un peu de diagonale. mais si c’est une version au rabais niveau audio, ben j’essaierai de trouver un V20 sur le net. Vous l’aurez compris pour moi c’est la partie audio (écoute et enregistrement) qui est primordiale. J’en ai marre des téléphones soi-diant huat de gamme avec un son de merde. Je préfère un tél en plastique avec des specs audio de haut vol que n’importe quelle finition premium à la gomme.

  • AlphaPix

    Pas de nouvelle ? Je n’ai entendu parler de cet évènement nul part si ce n’est chez vous….

    • rg94130

      La fameuse invit du 30/11 pour LG Signature…
      … c’est une gamme de TV et d’electro ménager “design” donc normal que personne n’en parle sur les sites “android’ lol…

  • Marcus

    Que dalle nul part; Aucunes nouvelles :(

  • toto

    Oui, ALORS, des nouvelles depuis le 30 Novembre ???????????????????????

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC : malgré le rachat par Google, un haut de gamme est bien prévu pour 2018

HTC planche actuellement sur la conception d’un nouveau smartphone haut de gamme à venir courant 2018 et ce, malgré son rachat par Google. Le taïwanais l’a fait savoir par le biais d’une déclaration officielle qui spécifie que la marque n’est pas morte et entend bien poursuivre ses activités dans le domaine de la téléphonie mobile.

Galaxy S8 / Galaxy Note 8 : comment déplacer une application sur une carte SD

Quelle est la démarche à suivre si l’on veut déplacer une application depuis son Galaxy S8 ou son Galaxy Note 8 vers une carte SD ? C’est ce que l’on voit en détail dans cet article, qui indique précisément comment il faut faire pour transférer ces éléments vers un support de stockage externe.

Sony Xperia : un nouveau design borderless se confirme pour 2018

Si vous en avez assez que Sony ne change pas ses designs, bonne nouvelle pour vous : un mystérieux appareil Sony est apparu sur GFXBench, avec une définition qui confirme l’arrivée du borderless et d’un changement drastique de design pour la marque en 2018.

Huawei Mate 10 Lite : écran borderless et 4 capteurs photo pour moins de 400€

Le Huawei Mate 10 Lite est le flagship qui se cachait en réalité sous le nom de code Huawei Maimang 6 / Huawei G10. L’appareil devrait être muni de solides caractéristiques à commencer par un écran Full HD de 5,9 pouces au format 18:9 et de 4 capteurs photo. Une première pour le géant chinois, qui proposerait son joujou sous la barre des 400€.

791eb34190cae3e02fa01543f6556a73((((((((((((((((((((((((