HTC U12+, U11+, U11 et U11 Life : la mise à jour Android 9.0 Pie bientôt disponible

HTC vient de lever le voile sur le nom des premiers smartphones qui recevront la mise à jour vers Android 9.0 Pie. Dans cette première liste, on trouve 4 appareils récents, comme le HTC U12+, le HTC U11+, le HTC U11 et le HTC U11 Life. On fait le point ensemble. 

htc android pie

« Nous sommes heureux de confirmer l’arrivée de la mise à jour Android 9.0 Pie sur les HTC U12+, U11+, U11 et U11 Life » déclare le constructeur taïwanais sur son compte Twitter. « Les dates de déploiement de la mise à jour seront annoncés ultérieurement » explique HTC.

HTC U12+, U11+, U11 et U11 Life : Android 9.0 Pie arrive bientôt, assure HTC

Dans la courte liste communiquée par le fabricant, on trouve d’abord le HTC U12+, le flagship de la marque sorti en juin 2018. Selon HTC, Android 9.0 Pie débarquera aussi sous peu sur la gamme des HTC U11, qui sont sortis en 2017. Parmi les 3 smartphones listés, on trouve aussi le HTC U11 Life, qui fait partie du programme Android One.

« Nous avons hâte de savoir ce que vous pensez de la dernière part de tarte Android proposée par Google » s’amuse HTC. Déjà disponible sur les Google Pixel, l’Essential Phone, le Xiaomi Mi Mix 2S et le Nokia 7 Plus, la mise à jour Android 9.0 Pie ne tardera plus à débarquer sur les smartphones d’autres constructeurs.

HTC n’est d’ailleurs pas le seul fabricant à avoir dévoilé une liste des smartphones compatibles avec Android 9.0 Pie ces derniers jours. Sony a par exemple annoncé l’arrivée d’Android Pie sur les Sony Xperia XZ2, XZ1 et XZ Premium dès septembre 2018. Chez Huawei, Android 9.0 Pie débarquera aussi sous peu sur les P20 et les Mate 10 Pro. Attendez-vous la mise à jour avec impatience ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !