Galaxy S7 Edge Injustice : l’édition limitée Batman est officielle et elle déchire

Maj. le 23 octobre 2017 à 19 h 15 min

Le Galaxy S7 Edge a enfin droit à son édition limitée Batman Injustice. Évoquée hier, elle est désormais officielle et se dévoile à travers une vidéo de déballage. Le téléphone est accompagné d’un Batarang plaqué or, d’une housse de protection aux couleurs de l’armure de Batman et d’un casque de réalité virtuelle Gear VR.

Galaxy S7 Edge injustice

Après le Galaxy S6 Edge Iron Man, au tour du Galaxy S7 Edge Injustice de faire son arrivée. Une édition spéciale Batman développée en partenariat avec Warner Bros qui vient commémorer les trois ans du jeu Injustice: Gods Among Us (en français, Injustice : les dieux sont parmi nous). On remarque également la présence d’un Bat-Signal doré au dos du téléphone ainsi que sur le packaging.

On notera que le coloris noir du téléphone est nettement plus foncé que le noir de l’édition classique du téléphone. Notez également que le Gear VR n’arrivera pas seul puisque le jeu Injustice: Gods Among Us sera livré avec cette édition spéciale, le tout accompagné de coupons permettant d’acquérir d’autres jeux de façon à profiter au maximum du casque de réalité virtuelle.

« Nous sommes ravis de collaborer avec Warner Bros. Interactive Entertainment et d’offrir une édition spéciale Injustice: Gods Among Us du Galaxy S7 Edge. Samsung cherche toujours à offrir la meilleur expérience de jeu mobile à ses utilisateurs et ce partenariat renforce notre engagement vis-à-vis des gamers »

La date de sortie de ce Galaxy S7 Edge Batman Injustice Edition est prévue pour juin sur une sélection de marché restreints qui sont les suivants : Chine, Singapour, Corée, Amérique Latine et Russie. Pas de prix annoncé pour l’instant mais sachant qu’il s’agit d’une édition limitée qui, de surcroît, s’accompagne d’un casque de réalité virtuelle Gear VR, l’addition devrait être assez salée.

Galaxy S7 Edge batman edition

Galaxy S7 Edge Batman

Galaxy S7 Edge injustice batman

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy X : le smartphone pliable sortira bien en 2019

Le Galaxy X sortira bien en 2019 à en croire nos confrères du Wall Street Journal. Une source du quotidien économique parle d’une sortie en début d’année, et décrit un smartphone avec un écran de 7 pouces pratiquement sans bordures….

Samsung trolle encore Apple et l’iPhone X dans une nouvelle pub

Samsung s’amuse une nouvelle fois à troller Apple et l’iPhone X dans une pub. Est mise en scène une cliente dans un Apple Store qui se renseigne sur le dernier flagship d’Apple, et regrette que l’auto-proclamé « smartphone du futur » bénéficie…