Galaxy S7 Edge Injustice : l’édition limitée Batman est officielle et elle déchire

Date de dernière mise à jour : le 3 juin 2016 à 17 h 58 min

Le Galaxy S7 Edge a enfin droit à son édition limitée Batman Injustice. Évoquée hier, elle est désormais officielle et se dévoile à travers une vidéo de déballage. Le téléphone est accompagné d’un Batarang plaqué or, d’une housse de protection aux couleurs de l’armure de Batman et d’un casque de réalité virtuelle Gear VR.

Galaxy S7 Edge injustice

Après le Galaxy S6 Edge Iron Man, au tour du Galaxy S7 Edge Injustice de faire son arrivée. Une édition spéciale Batman développée en partenariat avec Warner Bros qui vient commémorer les trois ans du jeu Injustice: Gods Among Us (en français, Injustice : les dieux sont parmi nous). On remarque également la présence d’un Bat-Signal doré au dos du téléphone ainsi que sur le packaging.

On notera que le coloris noir du téléphone est nettement plus foncé que le noir de l’édition classique du téléphone. Notez également que le Gear VR n’arrivera pas seul puisque le jeu Injustice: Gods Among Us sera livré avec cette édition spéciale, le tout accompagné de coupons permettant d’acquérir d’autres jeux de façon à profiter au maximum du casque de réalité virtuelle.

« Nous sommes ravis de collaborer avec Warner Bros. Interactive Entertainment et d’offrir une édition spéciale Injustice: Gods Among Us du Galaxy S7 Edge. Samsung cherche toujours à offrir la meilleur expérience de jeu mobile à ses utilisateurs et ce partenariat renforce notre engagement vis-à-vis des gamers »

La date de sortie de ce Galaxy S7 Edge Batman Injustice Edition est prévue pour juin sur une sélection de marché restreints qui sont les suivants : Chine, Singapour, Corée, Amérique Latine et Russie. Pas de prix annoncé pour l’instant mais sachant qu’il s’agit d’une édition limitée qui, de surcroît, s’accompagne d’un casque de réalité virtuelle Gear VR, l’addition devrait être assez salée.

Galaxy S7 Edge batman edition

Galaxy S7 Edge Batman

Galaxy S7 Edge injustice batman
Réagissez à cet article !
  • Moi

    Il est juste sublime

  • Martin

    C’est vrai que ça déchire pas mal :)

  • @guef

    un seul mot: waouh !

  • Batman

    Samsung a enfin pis en compte ma commande ^^

  • Kaïxo

    Faut aimer les héros au rabais x)

  • Angelneo

    ah la la… jamais en france ^^

    • Athena223

      Quand on voit le prix auquel était vendu la version Iron Man, ça calme aussi.

      • Angelneo

        oh oui ^^

  • Ophi

    je comprend pas pourquoi ils sortent pas des édition full black de base, parce que je le trouve plus beau que le bleu ou le doré.

    • Athena223

      Le S7 est quand même bien noir contrairement au bleu-gris perle de la gamme S6.
      Mais bon le Argent et Or Rose arrive alors ca laisse un peu plus de choix.

  • Djib

    La couleur est patate de fou ! dommage que le noir mate / satiné n’est pas proposer en catalogue

  • Paul Esthète

    Absolument magnifique.
    Mais si c’est pour qu’il soit Sold out Une semaine avant sa sortie et qu’il sorte pas en france ca sert a rien
    Ca va finir comme l’iron man S6 edge, 3000 sur Ebay…

  • Thierry Brez

    Pour Un sticker et un thème Batman…. Ça fait cher lol

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Qualcomm VS Apple : le Snapdragon 845 est mentionné dans une liste rendue publique

Nouvel épisode dans la bataille juridique de Qualcomm contre Apple, le fondeur vient de communiquer une liste des SoC qui seront commercialisés et parmi eux nous retrouvons le Snapdragon 845, on a donc la confirmation que celui-ci sera bel et bien commercialisé d’ici l’année prochaine. Nous devrions le retrouver dans les flagships qui sortiront à ce moment-là.

Comment SFR compte atteindre 100% de fibre en France

Quand l’opérateur a affirmé pouvoir implanter la fibre optique seul sur tout le territoire français avant 2025 et sans bénéficier d’aide publique, il n’avait pas encore d’arguments en faveur de son projet. Aujourd’hui, SFR lève le voile sur les raisons qui lui permettent d’y croire et c’est étonnant !

Nintendo Switch : les tous premiers jeux viennent d’être piratés

Les tous premiers jeux de la Nintendo Switch viennent d’être piratés par un groupe de hackers à en croire le forum GBATemp. Les hits en question ne sont autres que The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Mario Kart 8 Deluxe, Arms et bien d’autres encore.

804a0eff9cc0203223831f51e64bdfaemmmmmmmm