YouTube Music Key : le nouveau service de streaming musical de Google en détail

 

YouTube Music Key existe bien et se dévoile en images ! Le nouveau service de streaming musical de Google livre quelques-uns de ses secrets et pourrait bien frapper un grand coup dans son domaine. Alors que l’entreprise possède déjà un service musical avec Google Play Music, ce nouveau venu pourrait venir s’ajouter à l’offre, sans débourser un centime de plus !

youtube music key

Ce sont nos confrères d’Android Police qui ont mis la main sur les captures d’écran de YouTube Music Key et sur quelques détails à son sujet. Lié à la plus grande plate-forme vidéo du monde, il s’agit en fait d’un service de streaming sans aucune publicité qui demandera un abonnement de 9,99 dollars par mois, le premier mois étant offert. Si vous payez déjà cette somme pour Google Play Music All Access, vous n’aurez en revanche pas à débourser un centime de plus.

YouTube Music Key vient enrichir l’offre musicale de Google

Google Play Music All Access serait d’ailleurs pour l’occasion rebaptisé Google Play Music Key pour coller avec le nom du nouveau service YouTube Music Key. Chez nous, il a de fortes chances que l’accès pour les deux services soit monnayé 9,99 euros. Mais quels contenus offrira ce service ? Le contenu reposera bien sûr sur les clips vidéos, mais aussi simplement de la musique qu’il sera possible d’écouter hors-ligne.

youtube music key concert

youtube music key prix

Mais Google compte bien exploiter la richesse de sa plate-forme en proposant des contenus supplémentaires comme des reprises, des remises ou encore des concerts, chose que n’offrent pas ses concurrents Spotify et Deezer. Des clips, mais aussi de la musique, voilà ce que devrait proposer le service en plus de ce que l’on connaît déjà.

Pour un prix qui ne bouge pas, il serait dommage de s’en priver. Je vous laisse profiter des premières captures d’écran. Pensez-vous qu’un tel service rencontrera le succès ?

youtube music key streaming

youtube music key hors ligne

youtube music key google

youtube music key abonnement

 

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Youtube logo
Youtube expérimente les publicités audio comme à la radio

Youtube est beaucoup utilisé pour écouter de la musique, que ce soit en Premium ou même en gratuit. Cependant, les publicités diffusées par la plate-forme ne sont pas adaptées à l’écoute seule, et Youtube veut changer ça en incitant les…

hold up documentaire polémique youtube
Hold-up, le documentaire sur le coronavirus fait polémique sur YouTube

Hold-up, le documentaire qui prétend lever le voile sur les complots derrière la pandémie de coronavirus, continue de faire polémique sur YouTube. Après avoir été supprimé de plateformes payantes comme Vimeo VOD, le film a été partagé en masse sur le site…

Youtube logo
YouTube permet enfin de régler la qualité des vidéos par défaut

YouTube permet enfin aux internautes de définir la qualité des vidéos par défaut. Promise depuis des mois, une nouvelle option beta laisse les utilisateurs régler la qualité des séquences sur haute, basse ou automatique en accédant directement aux réglages. Lors des…