Xperia Z : le smartphone touché par la mort subite, Sony travaille sur un correctif

 

Certains Sony Xperia Z sont touchés par la mort subite. En effet, certains utilisateurs rapportent que leur nouveau smartphone haut de gamme pour lequel ils ont cassé leur tirelire s'éteint subitement et ne peut plus être rallumé ! Les utilisateurs touchés par ce problème l'ont rapporté sur le XperiaBog, Sony travaille actuellement sur une solution.

Voilà le genre de surprise dont on se passerait bien. On achète un bon smartphone haut de gamme de chez Sony et un jour il s'éteint sans jamais vouloir se rallumer ! Voilà la mauvaise expérience qu'ont vécue certains utilisateurs qui ont constaté la mort subite de leur Xperia Z ! Si certains ont résolu ce problème par un « hard reset » en restant appuyé sur le bouton « home » et « volume haut », cela n'a pas marché avec tout le monde et c'est un peu la confusion chez Sony qui travaille à régler ce problème le plus rapidement possible.

Sony dans la tourmente avec la mort subite de son Xperia Z

La cause du problème de ces Xperia Z est donc pour l'instant inconnu, rendant sa résolution délicate. Sony dit travailler sur un correctif pour fixer ces arrêts aléatoires et qu'il sera mis en œuvre lors d'une prochaine mise à jour logicielle du Xperia Z. Le problème ne touche évidemment que quelques utilisateurs, mais c'est assez gênant pour le constructeur japonais et pour l'image haut de gamme qu'il sonne à son nouveau smartphone.

Sony Xperia Z5

 

À l'heure où la bataille des smartphones Full HD est plus que jamais d'actualité, le Xperia Z n'est pas aidé face au HTC One et au Galaxy S4, qui ont « l'avantage » de ne pas être encore commercialisé, rendant impossible le moindre problème utilisateur. Gageons que Sony va rapidement répondre à ce problème et que tout rentrera dans l'ordre pour les utilisateurs de Xperia Z.

via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !