Xiaomi a vendu 1 million de Mi Band 4 en seulement 8 jours

 

Xiaomi annonce avoir vendu un million de Mi Band 4 dans les 8 jours après le lancement en Chine. Le nouveau bracelet connecté de la marque chinoise est bien parti pour suivre les traces de son prédécesseur, le très réussi Mi Band 3. Grâce à cette nouvelle génération, Xiaomi va pouvoir continuer de grignoter les parts de marché de la concurrence, incarnée par Apple et Fitbit.

xiaomi mi band 4 8 millions vendus en 8 jours

“Les ventes de Xiaomi Mi Band 4 viennent de dépasser le million” annonce Xiaomi sur Sina Weibo, le réseau social chinois. D'après la marque chinoise, “plus de 5000 bracelets sont vendus toutes les heures” depuis le lancement de la nouvelle génération. Le Xiaomi Mi Band 4 établit un record pour la famille Mi Band, souligne la marque, dont les propos sont rapportés par GSM Arena.

Xiaomi Mi Band 4 : un million de bracelets connectés vendus en 8 jours !

Les Mi Band séduisent les consommateurs à la recherche d'un bracelet connecté de qualité à prix réduit. La gamme se distingue de la concurrence par son autonomie record de 20 jours, la précision de ses capteurs et son écran OLED tactile. Comme nous l'avions mentionné dans notre test du Xiaomi Mi Band 3, le rapport qualité / prix  est imbattable.

Ce n'est donc pas une surprise si Xiaomi est parvenu à s'imposer comme le second vendeur de wearables  au monde, selon le cabinet d'analyse IDC. Juste au dessus du constructeur chinois, on trouve Apple et ses fameuses Apple Watch (26% de parts de marché). Au cours de l'année 2018, Xiaomi a écoulé 23,3 millions d'unités (13,5% du marché). Fitbit arrive 3ème en réalisant 8% des ventes mondiales.

Le Mi Band 4 est équipé d'un nouvel écran couleur AMOLED et d'une batterie de 135 mAh et est vendu pour 169 yuan, soit 30€. Pour le moment, aucune date de sortie en France n'a encore été annoncée. On vous en dit plus dès que possible. Il est disponible en France depuis le 20 juin au prix de 39,99 €.

Source : GSMArena



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
  • oppo tracker uwb
    Oppo se frotte à Apple et Samsung avec un nouveau tracker Bluetooth

    Oppo s’apprêterait à lancer un tracker d’objets qui offrira une connexion Ultra Wide Band. C’est en tout ce qu’affirme le leaker réputé Digital Chat Station, images à l’appui.  Comme vous le savez, Apple a tenu une nouvelle keynote ce mardi…

  • apple watch
    Apple Watch : AliveCor accuse Apple d’avoir plagié son électrocardiogramme

    Apple aurait volé la technologie de l’ECG, présent sur ses montres connectées, à une autre société spécialisée dans le domaine. C’est en tout cas ce dont l’accuse AliveCor, l’entreprise en question, dans sa plainte déposée en décembre 2020. La firme…

  • oneplus watch
    OnePlus Watch : une mise à jour corrige les bugs de la montre connectée

    La OnePlus Watch reçoit sa première mise à jour. Le firmware corrige les quelques bugs apparus sur la montre connectée et propose une poignée d’améliorations. Dans la foulée, OnePlus annonce les nouveautés qui seront proposées dans les futures mises à…

  • Huawei Freebuds Pro boitier ouvert
    Huawei FreeBuds Pro : les écouteurs vont bientôt repérer les pertes d’audition

    Huawei s’apprête à ajouter de nouvelles fonctionnalités logicielles aux FreeBuds Pro, ses écouteurs true wireless haut de gamme. Une version beta déjà disponible en Chine permet aux écouteurs de repérer les pertes d’audition de l’utilisateur. Un système de rappels vocaux conseillera aussi aux usagers de…

  • google pixel buds a rumeur surface tactile
    Pixel Buds A : Google supprimerait la surface tactile qui contrôle le volume sonore

    Google pourrait bientôt changer la gestuelle du contrôle du volume avec les Pixel Buds A. L’information est révélée grâce à la dernière mise à jour de l’application Pixel Buds qui permet d’appairer des écouteurs TWS de la firme de Mountain…

  • google home
    Google Home : Ok Google, voici les meilleures commandes vocales

    Google Home c’est avant tout Google Assistant, l’un des assistants vocaux les plus performants du marché. Or, même si il sait faire beaucoup de choses, connaître d’avance quelques commandes qui donneront des réponses satisfaisantes est très utile. Vous trouverez tout…

  • wearos creme solaire
    WearOS : la smartwatch peut désormais vous rappeler de mettre de la crème solaire

    Google vient de mettre à jour la tuile Météo de WearOS avec des indices UV pour vous donner une idée à tout moment de la dangerosité des rayons du soleil. L’indice se trouve désormais à côté des prévisions météo. Mais…

  • ocu
    Oculus Quest 2 : il est désormais possible de jouer sans fil à ses jeux sur PC

    L’Oculus Quest 2 accueille une nouvelle mise à jour qui apporte une fonctionnalité de taille : la possibilité de jouer sans fil à vos jeux installés sur PC. Une option réclamée depuis longtemps par les joueurs, mais qui est encore en phase…

  • pixel watch copie
    Pixel Watch : date de sortie, prix, fiche technique, tout savoir sur la montre connectée de Google

    La Pixel Watch, la première montre connectée de Google, fait régulièrement parler d’elle. Date de sortie, prix, fiche technique, design…on fait le point sur les dernières informations concernant l’accessoire.  Plusieurs rapports concordants annoncent le lancement d’une montre connectée Google prochainement. Elle serait commercialisée sous la…

  • pixel watch
    Pixel Watch : voici le design de la montre connectée de Google

    La Pixel Watch, la première monte connecté de Google, fait à nouveau parler d’elle. Plusieurs année après les premières rumeurs, un informateur a publié des rendus 3D montrant le design de la montre connectée sous toutes les coutures. La Pixel…